Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Man, Woman, Wild sur Discovery channel  (Lu 8071 fois)

25 avril 2011 à 14:00:52
Lu 8071 fois

Fharfang

Salut à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont vu l'émission "Man, Woman, Wild" diffusée par Discovery Channel, et si oui, quelles sont vos critiques.

Un ancien membre des forces spéciales, Mykel Hawke et sa femme, journaliste, sont lâchés dans la nature et doivent y survivre pendant 4 jours avec pour seuls outils un ou des couteaux (je n'ai vu que le premier épisode pour le moment).

http://dsc.discovery.com/tv/man-woman-wild/

Je suis loin d'être un expert donc difficile pour moi de juger, mais déjà s'attaquer à un constrictor pour manger et pour pas que sa femme ne mange la mignonne tortue qu'ils avaient déjà trouvé, bon voilà...

Bon même si une fois de plus on sait que c'est un divertissement, sur ce premier épisode ça fait vraiment trop.... divertissement  ;#

Et la voix de Rambo du mec..  :lol:

25 avril 2011 à 14:11:07
Réponse #1

Gros Calou

Ben c'est de la télé quoi ! Ne surtout pas faire ce qu'il font du genre allez attaquer un gnou fraîchement becté par des lions (donc il ne sont pas loin hein  ;# ) pour en tirer un gigôt  ;# Il met sa femme en vigie avec un bout de bois et un grand couteau, très efficace si les lions et ou une horde de hyènes rapplique. Se balader dans la brousse avec de la viande fraîchement découper et du sang plein les fringues. De plus quand il décide de faire un feu et de foutre un pneu pour faire de la fumée épaisse pour être vu, l'hélico se pointe 10 secondes après etc... Un Bear grills en couple quoi  ;)

25 avril 2011 à 14:12:54
Réponse #2

Lily

>:(
On est peut-être dans le "wild" mais les principes machiste d'un certain type de "civilisation" sont bien respectés : Ken qui explique et Barbie qui rend les choses plus compliquées parce qu'elle se laisse dominer par ses sentiments (Noooo, it's my favorite animal in the world. I'm not eating it).