Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Boucles sifflets  (Lu 5751 fois)

22 avril 2011 à 19:12:59
Lu 5751 fois

pecos

Bonjour a tous, :)

Ça faisais un petit moment que je cherchais des petites boucles sifflets a mettre sur mes sacs a dos et bien voila j'ai trouvé une petite boutique qui en propose a un prix tout a fais convenable alors ma commande est partie.

Je vous tiendrais au jus a la réception pour vous parler de la qualité etc... ;)

Voici l'adresse:

http://www.extreme-survie.com/boutique/-paracord/5-attaches-boucles-pour-bracelet-paracorde.html

Voila pas grand chose mais pour ceux qui comme moi en cherchait désespérément  ;D

Ciao

Nico...

"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

23 avril 2011 à 09:36:04
Réponse #1

Pix

Bonjour juste une petite info j'avais aussi remarqué ce site pour les boucles elles sont oranges et noir ou noir? Ou est ce un choix fait à la commande?
Cordialement Pix

23 avril 2011 à 11:22:08
Réponse #2

pecos

Salut pix, :)

Non elles sont noir noir,j'ai mis une photo d'un sac pour voir se que ça peu donner et filer des idées  ;)

Ciao

Nico...

23 avril 2011 à 11:56:52
Réponse #3

Pix

Je n'ai pas vu ce type de produit chez les annonceurs.
Faut tester le produit je vais en commander la semaine prochaine je verrai bien.

23 avril 2011 à 12:00:39
Réponse #4

soyot

Et toi, Athlon, tu ne pourrais pas proposer ce produit sur ton site ?

23 avril 2011 à 12:19:28
Réponse #5

Jonathan

Salut

pour info Shelby finland en fournissait en 2007 sous le nom de "whistle pull" à 1 euro pièce. Je ne les trouve plus sur leur site.
Jonathan

23 avril 2011 à 13:02:17
Réponse #6

Pix

Salut pecos tu les as commandé quand? (sous entendu ils arrivent quand  ;D)

23 avril 2011 à 13:10:17
Réponse #7

pecos

Salut pix, :)

J'ai commandé hier donc mercredi au plus tard normalement. ;)

Ciao

Nico...

23 avril 2011 à 16:11:32
Réponse #8

Pix

pecos
Cool tu me dira ce que tu en penses stp au pire si elles sont à chi*r j'ai trouvé d'autres sites qui en vendent mais US. D'ailleurs à ce propos les frais de douanes sont calculés sur quelle base? Notre TVA? ou autre? Car j'ai enfin réussi à trouver pas mal de truc que je voulais pour mes petits tressages mais j'ai un peu les boules de voir arriver une grosse facture pour deux trois truc...
Je viens de faire une commande sur un site US ils me réclament 87 dollars de frais de port  :o pour 39 dollars de marchandise normal?
Cordialement

« Modifié: 23 avril 2011 à 16:44:18 par Pix »

23 avril 2011 à 17:41:06
Réponse #9

pecos

La je peux pas te renseigner désolé je ne commande jamais au states,pour les raisons que tu évoques  ^-^

Ciao

Nico...

23 avril 2011 à 18:55:26
Réponse #10

athlon

Et toi, Athlon, tu ne pourrais pas proposer ce produit sur ton site ?

salut

Non, déjà que j'en ai ma claque de la paracord... cela devient n'importe quoi sur internet....

En outre, ce n'est pas mon métier. Des personnes comme Peyo, Armes Bastilles et autres en vivent. Moi non.

En ce qui concerne la boutique du dessus... pas de commentaire de ma part. A vous de juger sur pièce.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

23 avril 2011 à 18:56:50
Réponse #11

athlon

pecos
Cool tu me dira ce que tu en penses stp au pire si elles sont à chi*r j'ai trouvé d'autres sites qui en vendent mais US. D'ailleurs à ce propos les frais de douanes sont calculés sur quelle base? Notre TVA? ou autre? Car j'ai enfin réussi à trouver pas mal de truc que je voulais pour mes petits tressages mais j'ai un peu les boules de voir arriver une grosse facture pour deux trois truc...
Je viens de faire une commande sur un site US ils me réclament 87 dollars de frais de port  :o pour 39 dollars de marchandise normal?
Cordialement

tu "découvres" la dure vie des personnes qui importent légalement et essayent d'en vivre.

Amicalement

23 avril 2011 à 19:16:35
Réponse #12

bushiben

Avec tout le respect qui vous est du, je pense que l'on a bien saisi ton point de vue Patrick et il est clair qu'il n'est pas le même que le tien Bison.
Pour autant, pourrions nous attendre de voir  avant de juger ?
Trouver ce genre de boucles n'est pas facile et cet article m'interressant également, je souhaiterais que ce fil puisse se prolonger dans l'optique d'en savoir un peu plus.
Je ne tente en aucun cas de me substituer aux modos dont le taf est par ailleurs très bien assuré. Donc pas de méprises sur mes propos messieurs les chamans.
Malgrès tout quelques fois certains échanges durent et sont un peu   :bang:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

23 avril 2011 à 19:26:40
Réponse #13

Pix

Je me doute bien athlon mais j'ai peu être trouvé d'ou venait ce prix astronomique. En fait le site US ne reconnait pas mon code postal j'ai donc passé commande en choisissant l'option aller sur place et de là ils devraient me proposer une solution, enfin je l'espère. Mais faut quand même avouer que les fournisseurs de ce genre d'objets ce touchent un peu sur les prix a plus de 9 dollars un petit morceau de métal ou de plastique... Je comprend tout à fait que certains arrêtent leur activité ce qui est bien dommage. Mais bon là n'est pas le sujet et j'essaierai de faire un retour sur mes achats.
Cordialement   

23 avril 2011 à 19:38:20
Réponse #14

Eremos

:) Venez faire un tour au Canada :

0.30 $ l'unité  :doubleup:

c'est ici que ça se passe  :blink:

23 avril 2011 à 19:46:30
Réponse #15

athlon

On en trouve dans les D4... ils équipent pas mal de leurs sacs.
A+

23 avril 2011 à 20:55:17
Réponse #16

Nathan-Brithless

Avec tout le respect qui vous est du, je pense que l'on a bien saisi ton point de vue Patrick et il est clair qu'il n'est pas le même que le tien Bison.
Pour autant, pourrions nous attendre de voir  avant de juger ?
Trouver ce genre de boucles n'est pas facile et cet article m'interressant également, je souhaiterais que ce fil puisse se prolonger dans l'optique d'en savoir un peu plus.
Je ne tente en aucun cas de me substituer aux modos dont le taf est par ailleurs très bien assuré. Donc pas de méprises sur mes propos messieurs les chamans.
Malgrès tout quelques fois certains échanges durent et sont un peu   :bang:
quand les vénérables anciens se conduisent comme des galapiads de bas étage et poildecutent durant pas loin d'une page, mon coeur balance entre la franche rigolade et le lèger agacement!!
Suggestion, que le grand ruminant des plaine de l'ouest sauvage et l'honorable et honoré président relisent les posts ci plus haut dans un mois..et le rouge au front, la honte bue et les génitoire à sec, ils se rendent alors compte qu'ils ont élargis les dyptères avec acharnement et mettent derechef leur tournée!!
« Modifié: 23 avril 2011 à 21:11:46 par Nathan-Brithless »
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

27 avril 2011 à 12:17:46
Réponse #17

guillaume

Voici l'adresse:

http://www.extreme-survie.com/boutique/-paracord/5-attaches-boucles-pour-bracelet-paracorde.html

Ça m'intéresse, quand on voit comment c'est dur de s'en procurer. Mais l'adresse n'affiche rien sur le site :(.

a+

27 avril 2011 à 12:59:25
Réponse #18

Vincent

pecos
Cordialement

Les frais de douanes sont en effet base sur la tva a laquelle tu rajoute des frais de traitement de dossier et un taxe variable selon la nature des objets importes ( voir sur le site des douanes il y a des tableaux qui donne ces taxes, ca concerne pas mal de produits surtout hi tech)

Apres les fdp ben ca depend du transporteur et du site, font il un forfait, cout reel etc...

Et concernant les differences de prix, n'oubliez pas qu'aux usa, les prix sont ht, les taxes sont a payer a la caisse et si a ca tu rajoute le port et la tva francaise ben on arrive vite a 1 dollar = 1 euro donc oui certains produits sont moins chers aux usa mais parceque tu as une chance de ne pas payer de tva dessus (20%) en plus...

Et la je rejoins athlon : faire de l'importation pour revente et en vivre ce n'est pas evident et les differents taxes qui viennent s'ajouter font qu'il est difficile d'avoir des super prix concurentiels de la mort qui tue... A mediter !

27 avril 2011 à 13:31:08
Réponse #19

Dylem

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

27 avril 2011 à 18:04:17
Réponse #20

pecos

Salut a tous, :)

Chose promis chose due  ;)

Je viens de recevoir mes boucles sifflets, bien franchement c'est niquel  :doubleup: ,niveau qualité ça a l'air costaud ça n'est pas un vieux plastique tout pourris comme on en trouve sur les trucs bas de gammes en générale.

Le plus important le sifflet la aussi c'est super bien ça fais ce qu'on lui demande après je l'ai essayé en appart' donc j'ai pas trop insisté si vous voyez ce que je veux dire  ;)

En gros je suis content de mon achat,elles sont a un prix correctes les délais de livraison sont bien respectés le matos a l'air fiable donc je recommande sans aucuns soucies  :up:

Voila quelques photos pour vous faire une idée.

Ciao

Nico...

27 avril 2011 à 18:06:52
Réponse #21

Pix

Cool merci du retour  :) me reste plus qu'à passer commande  ;D
Merci pecos

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //