Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ronin2  (Lu 1011 fois)

21 avril 2011 à 21:11:47
Lu 1011 fois

Ronin2

Bonsoir,
Cela fait un bon moment(près de deux ans) que je lis ce forum bien sympatique et je vous rejoint ce soir,comme ça,sur un coup de tête disons... :)
DEpuis ce temps,j'ai appris à vous connaitre et j'espère que nous ferons connaissance afin d'échanger nos points de vues et façons de faire sur les sujets qui nous interresse.
j'AI aussi appris les règles ecrites ou non du forum et j'espère par là ne pas commettre d'impairs car j'ai bien lus les sujets qui provoquaient un peu les humeurs de chacuns.

Sinon,he bien comme vous je vais de temps en temps dans la nature,une expérience toute relative à se sortir de situations difficiles et j'espère pouvoir vous rendre les compléments que vous avez pu m'apporter....

Voilà;le mieux c'est de laisser faire le temps 8)

À bientôt,
« Modifié: 22 avril 2011 à 10:15:33 par plumok »

29 mai 2011 à 20:53:01
Réponse #1

Norzh

Bienvenue!

29 mai 2011 à 20:55:04
Réponse #2

Gros Calou

Rien à te dire, tu sais  :love:

29 mai 2011 à 23:58:33
Réponse #3

mazel

Salut et gasshô à toi

Plus d’un mois maintenant, et nous nous sommes croisés.
Ne manges pas trop de graines, laisses en pour les semailles.

mazel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //