Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: el zion  (Lu 945 fois)

21 avril 2011 à 19:06:58
Lu 945 fois

el zion

Salut a tous

Comme il se doit je viens me présenter a vous

Je m'appel Lionel j'ai 39 ans, marié et heureux papa d'un petit gaillard de 3 ans. Je travaille dans le secteur du batiment, plus précisement dans la rénovation ( cloisonnage,placo,carrelage,peinture,etc...). autant vous dire que je suis plutôt manuel et c'est ce qui me plais. Je kiffe travailler le bois mais n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Voilà pour ce qui est de mon "cv".

J'ai commencé a m'interresser a la vie sauvage il n'y a pas trés longtemps, environ 6 mois. En fait le jour ou mon beau pére m'as dis "il faudrais que tu t'occupe des terrains la-haut". Je m'en suis occupé et en effet il y a du terrain, environ 90000M² sur deux lots.
J'y suis monté et la boumm le déclic, je suis bien, le silence, du vert, pas de c*ns, ça fais du bien.

Alors évidement par rapport a vous je suis un rigolo, mais je bosse, je vous lit et j'apprend.
Je ne sais pas si je pourrais apporter énormement mais je ferrais de mon mieux.

En tout cas ce que j'ai bien assimilé, c'est que les connaissances les plus importantes dans la vie sont celles qui peuvent te maintenir en vie.

« Modifié: 21 avril 2011 à 19:09:29 par plumok »

21 avril 2011 à 22:19:00
Réponse #1

Achille

Bienvenue à toi.  :)

21 avril 2011 à 22:37:45
Réponse #2

Ghaudik

Bienvenue.
En fait le jour ou mon beau pére m'as dis "il faudrais que tu t'occupe des terrains la-haut". Je m'en suis occupé et en effet il y a du terrain, environ 90000M² sur deux lots.
   :o
Tu as ta forêt privative en quelque sorte...(je suppose que c'est boisé, au moins en partie)
Un super terrain de jeu.

Ghaudik.

22 avril 2011 à 17:45:22
Réponse #3

el zion

Salut Ghaudik

En effet j'ai mon terrain de jeu privatif. C'est en parti boisé et en plus cerise sur le gateau il y as une source.
Il me tarde de finir de m'équiper pour y passer un week-end avec femme et enfant.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //