Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tour de france à pieds, à wikiser ?  (Lu 6073 fois)

22 novembre 2007 à 21:47:07
Lu 6073 fois

Cynry

Kilbith m'a proposé ça, en soi j'ai rien contre, seulement, je vois pas trop où le mettre, il s'agit de solutions personnelles et pour la plupart pas encore testées, et d'un projet qui n'a pas encore été réalisé.

Vous en pensez quoi ? Quelle partie je devrais mettre en particulier ?

22 novembre 2007 à 21:50:57
Réponse #1

DavidManise

Mets ça dans le lanceur d'articles déjà, tu crées ton lien, et je m'occuperai de lui trouver une place selon la tournure  que ça prend ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 novembre 2007 à 21:52:15
Réponse #2

DavidManise

Mon PATREON -

22 novembre 2007 à 21:55:57
Réponse #3

Cynry

Et je copie-colle bêtement ce que j'ai écris, ou j'essaie de faire plus général niveau matériel ?
Je parle du projet en lui-même, ou je met juste ça dans un contexte de bushcraft/vagabondage longue durée ?

Et on peut m'expliquer l'intérêt que ça représente ?

Je me pose trop de questions ?  :lol:

23 novembre 2007 à 10:06:23
Réponse #4

DavidManise

Je poserais ça dans le sens du matos et des stratégies/techniques/connaissances pour le voyage à pied de longue durée...

On t'aidera, t'inquiètes ! :)

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //