Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Acheter et AIDER le forum OUI C'EST POSSIBLE (Un don = Un disque dur)  (Lu 1909 fois)

18 avril 2011 à 14:18:41
Lu 1909 fois

athlon

Bonjour,

Je vous propose de vous équiper ET DE PAYER POUR AIDER AU FRAIS TECHNIQUES DU FORUM.

Je propose à la vente 3 disques durs Hitachi de 1To chacun. Ils sont comme neuf. Ils ne peuvent faire l'objet d'une garantie, car ce sont des échantillons. CEPENDANT ils sont comme neuf. Si à l'installation vous avez un pb, vous me contactez et nous trouverons une solution.

La référence est : HDT721010SLA360

La fiche technique est ici : http://www.hitachigst.com/tech/techlib.nsf/techdocs/D70FC3A0F32161868625747B00832876/$file/Deskstar_7K1000.B_DS.pdf

Ils se montent dans tout ordinateur ou boitier externe avec une prise sata. Cela peut faire un disque dur de sauvegarde externe à moindre frais.

Ils seront envoyé en colissimo R1 BIEN PROTÉGÉ (assurance normale - cout 8 euros)

Le prix livré est de 38 euros. Soit 30 euros pour le forum, 8 pour la poste.

Vous indiquez ici sur ce topic si vous prenez, vous versez à l'adresse paypal dons@davidmanise.com(SANS FRAIS SI POSSIBLE - fonction envoi argent entre proche) ou un chèque à David. J'AI BESOIN DE LA PREUVE DU PAIEMENT par email.

Je fais ensuite l'envoi.

A+++

« Modifié: 18 avril 2011 à 16:47:31 par athlon »
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

18 avril 2011 à 16:41:46
Réponse #1

bushiben

- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

18 avril 2011 à 17:23:41
Réponse #2

bushiben

J'abandonne mon option, merci pour le délai.
Très bonne initiative, 1 HDD = 1 don , ça c'est bon. :doubleup:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

18 avril 2011 à 17:55:55
Réponse #3

Melkor

Salut Athlon, je t'en prend un avec plaisir !

Merci pour le forum mais aussi pour moi =)

Amicalement.

ps: La suite en mp.

18 avril 2011 à 21:03:52
Réponse #4

athlon

19 avril 2011 à 12:22:02
Réponse #5

magicfinger

Bonjour Atlhon,
Je prend les deux restants ( si il sont encore dispo :-) )
J'effectue le paiement ce soir des que je rentre.
Bonne journee

19 avril 2011 à 22:44:50
Réponse #6

athlon

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //