Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Luciole  (Lu 1149 fois)

17 avril 2011 à 21:05:35
Lu 1149 fois

Luciole

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'ai lu pas mal de sujets, ce qui m'a donné envie de m'inscrire.
Je n'ai pas de grandes connaissances en survie, bien loin de là, mais c'est un domaine qui attise ma curiosité.
Pour faire bref sur ma personne, je suis étudiante dans le domaine environnemental et passionnée de près comme de loin par la nature, et particulièrement les animaux, et encore plus particulièrement les gros poilus !
Plus le temps passe, et plus je me dis que les connaissances présentes sur ce forum pourront m'être utiles ; en espérant que j'arriverai moi aussi à l'enrichir...

Sur ce, je vous dis à bientôt...
« Modifié: 17 avril 2011 à 21:35:01 par Luciole »

17 avril 2011 à 21:07:50
Réponse #1

bushiben

Salut a toi ami Luciole, bienvenue et te fait pas de soucis ici tu vas être a l'aise, des bestioles grosses et poilues y'en a plein ..... ;)
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

17 avril 2011 à 21:30:31
Réponse #2

Lily

des bestioles grosses et poilues y'en a plein ..... ;)

Enfin pas que, hein !  ;D
Bienvenue ! Viens nous apporter tes lumières !
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

18 avril 2011 à 07:35:34
Réponse #3

Outdoorsman

Une nouvelle (petite) lumière sur le forum....

Soit la bienvenue
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

18 avril 2011 à 07:54:36
Réponse #4

Nathan-Brithless

des bestioles grosses et poilues y'en a plein ..... ;)

parle pour toi!

salut Luciole,..et ne t'inquiete pas, il y a aussi des érudits fin et subtil, amis des arts et des belles lettres, à qui il arrive de se raser en sifflotant Mozart...

l'homme de la pampa sait aussi se montrer gentleman!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

18 avril 2011 à 09:15:20
Réponse #5

Luciole

Merci à tous pour votre accueil !
J'aurais p'tetre du préciser que les poilus que moi j'aime ont généralement 4 pattes et ne savent pas "parler"... Non ? Même comme ça sa prête encore à confusion ?   ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //