Bingo ça y est ça ma gavé

C'est quoi ce fil de m*rde sans dec...... 6 pages de messages de membres qui essayent de faire passer des infos
et notre Antoine du 33 qui continu à faire comme si rien ne se passer......
Alors je vais être très clair Antoine du 33, ça fait plusieurs jour que je te suis sur le forum et je ne vois absolument rien qui évolue
malgré mes commentaires en public ou privé.
Donc il n'y aura plus de sommation, la prochaine fois que je clic sur ton profile c'est pour te mettre dehors.
Les problèmes:
-nombreuses remontrances sur l'orthographe
-Signal zéro
-Aucun effort de recherche personnel. On est pas un self service ici
-ne prend pas le temps de répondre à la modération lorsque joint par MP
-Sur ce post beaucoup de questions te sont posées et sont encore aujourd'hui sans réponse. Notamment il est prévu pour quoi ton kit de survie.....? parceque je vois bien que dans 18 pages tu vas nous dire que c'est pour faire la traversée du Pôle Sud.
Alors je te vire pas tout de suite, car je ne sais pas ton âge, ni tes motivations (pas de présentation), mais va falloir redresser la barre et vite.
Alors vu que tu fais un kit de survie, j'imagine que tu es amener à prendre des risques, je vais donc te mettre la pression pour voir comme tu réagis sous stress.
Je laisse passer le w-e, la semaine prochaine (c'est vague) je reviens sur ce fil, si ton kit de survie à pas une gueule à te sauver les miches
dans un cadre que TU auras défini, je bloque ton fil.
Si tu continues a faire comme si le forum était là pour te suivre dans tes délires.... c'est dehors
Si tu continues à faire comme si de rien n'était quand la modération de contact.... c'est dehors
Si tu soignes pas tes post.... c'est dehors
En gros pour moi tu es un Troll qui a une chance de revenir du bon coté de la force........ c'est toi qui voit
au boulot.... bonne chance