Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: AKA Bob  (Lu 1022 fois)

11 avril 2011 à 00:05:30
Lu 1022 fois

AKA Bob

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appel Guillaume, plus connu parmi mes amis sous le surnom de Bob (as known as Bob (AKA Bob)).
25 ans, technicien structure et levage dans l'évènementiel.
Formation paysagiste et commerce horticole... faut croire qu'un jour ses rêves évolues !
14 années de scoutisme qui m'ont apportées cet amour des aventures dans la nature.
Marin à mes heures depuis l'âge de 12 ans.

Après différentes recherches sur du matériel, j'ai a chaque fois consulté ou terminé dans les pages de ce forum qui est très bien fournis, et j'en remercie au passage les "gérants" !

Continuez comme ca, vous avez un nouveau lecteur qui, je l'espère, apportera sa pierre à l'édifice !
 :up:

11 avril 2011 à 11:21:22
Réponse #1

Tom2

Bienvenue à toi !

11 avril 2011 à 11:50:14
Réponse #2

le pangolin

Bienvenue ici, il est clair que pour choisir son matos avant achat un passage sur le forum eclaircit les idées.
Plus j'en ais dans la tête mieux je m'en sort. Donc merci a ce forum.

11 avril 2011 à 19:54:35
Réponse #3

WakanTanka

bienvenue sur ce super forum !
waka.

11 avril 2011 à 21:29:23
Réponse #4

Ghaudik

Bienvenue!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //