Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: besoin d'aide sur fenix ld 10  (Lu 1885 fois)

10 avril 2011 à 11:03:24
Lu 1885 fois

b@s

>:(

j'ai acheté à un membre du forum une ld10 ... je dois être très maladroit car impossible d'obtenir les différents éclairages !

en turbo je n'ai que le strobe

en normal je n'arrive pas à faire défiler les intensités ...

est-ce qu'un utilisateur peut me décrire précisément la manip ??

en vous remerkiant :lol:

10 avril 2011 à 11:13:00
Réponse #1

Meow

Et le membre qui t'a vendu la lampe ne peut pas te renseigner ?  :huh:

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=MYh4JfP43rI
DON'T PANIC !

10 avril 2011 à 11:19:49
Réponse #2

b@s

;)

merci pour la video
 j'ai beau appuyer sur le bouton sans aller jusqu'au clic, rien ...

10 avril 2011 à 11:32:17
Réponse #3

onc roger

1) Mode "turbo" = tête vissée à fond.

En partant d'une lampe éteinte tu appuie sur le bouton pour avoir le clic et la lampe s'allume en mode continu avec l'intensité maximum (si ce n'est pas le cas il y a un problème) en appuyant de nouveau mais sans aller jusqu'au clic elle passe en mode clignotant. Un nouvel appui (toujours sans aller jusqu'au clic) et elle repasse en mode maxi
Un appui avec clic éteint la lampe

2) Mode "normal" = tête dévissée d'un quart de tour

En partant d'une lampe éteinte tu appuie sur le bouton pour avoir le clic et la lampe s'allume en mode continu avec l'intensité minimum. Pour chaque appui sans aller jusqu'au clic on passe au mode suivant (niveau mini, moyen, fort, clignotant sos)
Un appui avec clic éteint la lampe

Attention : Des piles faibles donnent des effets "curieux" donc c''est peut-être ce qui t'arrive

10 avril 2011 à 11:35:34
Réponse #4

olisaum

hello,pour changer de mode tu as 2 possibilitées,
soit tu appuies a moitier sur le bouton(pas de clic),soit tu éteint et allume en moin de 2 secondes(clic) et ca change le mode.
super lampe au passage :up:

10 avril 2011 à 11:39:17
Réponse #5

jbc

les anciens model ont quelques bugs d'allumage

10 avril 2011 à 11:43:14
Réponse #6

VieuxMora

Salut b@s

Je viens de tester sur ma ld10 une pile usée mesurée à 1,1v et cela donne le résultat que tu observes:
strobe seulement sur le turbo et faible lumière sur le 1/4 de tours.

Vérifie avec une pile neuve dont tu es sûr.

Mes 2 volts... ;)

10 avril 2011 à 11:44:46
Réponse #7

b@s

merci à tous !

j'ai plus de piles neuves (rhooo la honte, tu parles d'un mec organisé) mais je vais tester dès demain !

:doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //