Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Carnets d'Aventure : Photos de vos kits de survie  (Lu 3474 fois)

20 novembre 2007 à 13:31:56
Lu 3474 fois

DavidManise

Salut à tous :)

Bon y'a Olivier de CarDav qui a ouvert le fil qui traite de l'article sur les kits de survie.  Si vous souhaitez aller montrer à nos potes trekkeurs et randonneurs au long cours d'autres photos de votre matos, histoire de leur montrer ce qui peut se faire, c'est vivement encouragé :

http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=1186

SVP, par contre, on évite les photos de flingues, de sabres tachés de sang, de trucs camouflés, et autres objets qu'on aime bien nous les bourrins mais qui pourraient les induire en erreur quant à nos intentions réelles...  Merci ;D

Un petit descriptif de votre kit et des trucs & astuces sur son utilisation sont, évidemment, les bienvenus !!!

Ciao et encore MERCI à tous ceux qui ont déjà partagé leurs photos pour l'article dans la revue papier ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 novembre 2007 à 14:23:00
Réponse #1

Fox

Ou sinon tu floute ou tu pixelise les parties compromettantes de la photo!
Mouais, il ne resterai plus grand chose...  :-\  :lol:
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

20 novembre 2007 à 15:03:09
Réponse #2

triptop

Salut,

Lesquelles de tes photos de kit de survie ont-ils choisies pour l'impression de leur numéro ?

:)

"Honi soit qui mal y pense !"

20 novembre 2007 à 16:37:19
Réponse #3

Diesel

Heu chef, c'est bourrin le tomahawk ?  :lol:

Je propose des panneaux ponctuels pour les posts du genre "attention cette image peut heurter votre sensibilité"
Bof, tant que ce n'est que la photo qui le heurte .... Ce serait le tomahawks je comprendrais les réticences.  :lol:

20 novembre 2007 à 16:41:58
Réponse #4

Ishi

Salut,

Lesquelles de tes photos de kit de survie ont-ils choisies pour l'impression de leur numéro ?

:)

Pour la réponse, je te conseille d'acheter et de lire ce magazine car c'est vraiment de la balle ;)
Depuis que je l'ai découvert, je compte les jours en attendant le nouveau numéro >:(
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

20 novembre 2007 à 16:44:42
Réponse #5

triptop

:) j'aimerais bien mais je ne le trouve pas en Angleterre

20 novembre 2007 à 17:38:52
Réponse #6

Maximil

Et bien achète le en France. Ou bien arranges-toi pour que quelqu'un te l'achète et te l'envoie mais ca va revenir cher de frais de courrier
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

20 novembre 2007 à 18:40:39
Réponse #7

lepapat

Si tu veux, triptop, je peux te l 'envoyé  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 novembre 2007 à 18:43:41
Réponse #8

triptop

Et bien achète le en France. Ou bien arranges-toi pour que quelqu'un te l'achète et te l'envoie mais ca va revenir cher de frais de courrier

Salut, merci mais

Tout ça pour avoir la réponse à ma question et ben  ;D à savoir quels sont les kits de David qui ont été publiés suite à son appel à photo sur le forum  :lol:

Merci lepapat pour ta proposition, c'est bien sympa je te tiens au courant

20 novembre 2007 à 18:51:15
Réponse #9

lepapat

Réponse: David
             Corin
             Bloodyfrog  :love:

Autres précission?  ;)

21 novembre 2007 à 13:34:13
Réponse #10

lepapat

Heu triptop, il reste plus que 2 C.A à la librairie  ^-^, faut ou faut pas ?  :)

21 novembre 2007 à 13:53:07
Réponse #11

Ishi

:) j'aimerais bien mais je ne le trouve pas en Angleterre

Euh, désolé, j'ignorai que tu étais en angleterre.
N'empèche que je n'ai pas d'actions chez CA  ;D mais il est vraiment top ce mag.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

21 novembre 2007 à 14:03:25
Réponse #12

triptop

Heu triptop, il reste plus que 2 C.A à la librairie  ^-^, faut ou faut pas ?  :)

Salut lepapat, je viens de voir la couverture c'est de la daube  ;D arfff c'est une blague faut pas taper  :lol: ben oui ça à l'air trop bien, encore de quoi rêver un peu plus  >:(. Mais non, pas besoin de me l'envoyer , merci encore. J'attendrai de passer dans le coin pour le consulter, ici lire en français c'est tricher (ben j'suis là pour perfectionner l'anglais) et je crois que j'ai déjà explosé mon capital triche avec ce forum  ::) :lol:

21 novembre 2007 à 15:06:03
Réponse #13

lepapat

Ok, se seras pour un autre Belge  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //