Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lecteur de pensée... :D  (Lu 2272 fois)

20 novembre 2007 à 01:14:04
Lu 2272 fois

Rod



20 novembre 2007 à 01:19:11
Réponse #1

Olcos


C'est quoi le truc ?  :blink: :blink: :blink: :blink:


Edit : j'ai compris, mais je suis pas un rapide en math  :doubleup: :doubleup:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

20 novembre 2007 à 09:23:32
Réponse #2

DavidManise


:lol:

C'est vrai que c'est bluffant :lol:

Trop bien vu en tout cas.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 novembre 2007 à 10:27:15
Réponse #3

kurodo


C'est vrai que c'est rigolo. Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre l'astuce.  :doubleup:

Kurodo

20 novembre 2007 à 15:11:42
Réponse #4

Vulpus


Haha ça m'énerve que ces trucs arrivent toujours à me surprendre avant que je comprends l'astuce  :lol:
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

20 novembre 2007 à 15:22:48
Réponse #5

Jonathan


Y a pas d'astuce, i y a un petit lutin qui lit les pensées de "l'interface humaine" qui réfléchit devant son écran.
Si c'est vrai mais c'est un secret bien gardé "mode parano off"

Ceci dit je suis pas à même d'en comprendre le principe et suis preneur d'une explication rationelle
Merci

Jonathan

20 novembre 2007 à 15:31:17
Réponse #6

Maximil


lis en diagonale certains multiples ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

20 novembre 2007 à 15:57:29
Réponse #7

kurodo


Ceci dit je suis pas à même d'en comprendre le principe et suis preneur d'une explication rationelle

Avec grand plaisir  :tongue:

En fait la ruse de base c'est que l'opération qu'ils te demandent de faire donne une certaine quantité de nombres clefs, toujours les mêmes pour chaque dizaine. Par exemple:
67 - 6 - 7 = 54
66 - 6 - 6 = 54 aussi
43 - 4 - 3 = 36
48 - 4 - 8 = 36 aussi
46 - 4 - 6 = 36 aussi
12 -1 -2 = 9
17 -1 -7 = 9 aussi  ;)

Ensuite, à chaque partie que tu démarres, un signe particulier (par exemple & ou $ ou n'importe) est attribué à ces nombres clefs, et c'est ce signe qui sera affiché. Si tu regardes le signe pour le 0, tu le retrouves pour le 9, le 18, le 27, le 36, le 45 etc, parce que quel que soit le nombre que tu choisis entre 0 et 99, avec l'opération qu'ils te demandent de faire tu tomberas toujours sur 0, ou 9, ou 18 etc ...

C'est coquin, hein ?

Kurodo
« Modifié: 20 novembre 2007 à 16:21:31 par kurodo »

20 novembre 2007 à 16:01:03
Réponse #8

Jonathan


Merci j'entrevois la lumiére, dans mon petit cerveau pas du tout du tout doué pour le calcul et la logique  ::)

Jonathan

20 novembre 2007 à 22:31:10
Réponse #9

SurvivalFred


Salut, il n'empèche qu'il m'a fallu plus d'une heure pour comprendre le truc avec une capture d'écran ... quelle prise de tête, heureusement que j'étais au boulot et sensé encoder les horaires ...  :doubleup: :lol:

Fred
 

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

20 novembre 2007 à 23:05:54
Réponse #10

triptop


 ;D en plus le logiciel déplace les signes à chaque fois pour tromper l'adversaire  ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //