Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pecosdu95  (Lu 1524 fois)

19 novembre 2007 à 23:42:32
Lu 1524 fois

pecos

Salut tout le monde,ca fait un baille que je suis inscrit au forum et j'adore le concept.Je me présente,je m'appel nicolas j'ai 21 ans et j'habite en region parisienne (super nature quoi  ;D)Voilou c'étais pour passer un piti coucou a bientot :up:
« Modifié: 20 novembre 2007 à 00:00:41 par Maximil »
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

20 novembre 2007 à 00:01:06
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

20 novembre 2007 à 01:24:31
Réponse #2

Olcos

Salut et bienvenue  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

24 novembre 2007 à 14:58:11
Réponse #3

octopusilat

Salut Pecos'

j'adore ton pseudo...

sois le bienvenu!

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

03 décembre 2007 à 18:12:56
Réponse #4

Tonton

Salut et Bienvenue à toi! ;)

03 décembre 2007 à 19:30:59
Réponse #5

ipphy

Salut  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //