Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande groupée : Livre "la self-défense" de l'ACDS/NDS  (Lu 11503 fois)

19 avril 2011 à 23:20:34
Réponse #25

Rod

Petit retour sur le sujet... Le livre en Belgique coûtera 25 € fdp et d'emballage inclus en envoi normal.
Le commande pourront se faire via le mail de mon profil.
Mais ne vous jetez pas sur ma boîte mail, je ne pourrai pas faire d'envois avant le 2 mai... ;)

Bien à vous,

Rod

20 avril 2011 à 20:45:16
Réponse #26

lepapat

OKIIIIIIIII  :doubleup: Tu peux déjà en mettre un pour moi  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

04 mai 2011 à 21:43:31
Réponse #27

Tigrou

Salut,

David, est-il toujours possible de commander en passant par toi?

Tigrou/Samy

14 mai 2011 à 20:36:25
Réponse #28

lepapat

14 mai 2011 à 21:01:43
Réponse #29

lepapat

S'est mal partis pour la Suisse  :-\ . S'est un espagnol qui a gagné à l' euromillion, donc mon " projet " tombe à l' eau, pour l' instant   :'( Faudra m' envoyer le bouquin en Belgique  :-\

15 mai 2011 à 13:38:12
Réponse #30

Eric Lem

S'est mal partis pour la Suisse  :-\ . S'est un espagnol qui a gagné à l' euromillion, donc mon " projet " tombe à l' eau, pour l' instant   :'( Faudra m' envoyer le bouquin en Belgique  :-\

Pour la Belgique, commande via: acdsbelgium [chez] gmail [point] com   ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

20 mai 2011 à 10:06:20
Réponse #31

Yan

Petite question, j'ai pas eu de mail de confirmation c'est normal? :)

31 mai 2011 à 13:47:51
Réponse #32

Yan

David, je n'ai rien recu encore, est ce normal? :)

31 mai 2011 à 14:03:33
Réponse #33

Campeur

je sais pas comment j'ai fait pour le zapper celui la .... :blink:

c'est toujours possible de commander ?
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

31 mai 2011 à 16:52:42
Réponse #34

gapmo

Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

03 juin 2011 à 14:22:30
Réponse #35

lepapat

03 juin 2011 à 15:39:59
Réponse #36

Eric Lem

:up: Déjà?

Ils font des progrès à la Poste...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

03 juin 2011 à 17:18:36
Réponse #37

lepapat

18 juin 2011 à 13:55:58
Réponse #38

Svava (alias Hedera)

Et pour la France?  Si j'ai bien compris, y a plus moyen d'en avoir par David pour le moment, et sur le site de l'ACDS France, aucune mention du bouquin...

Rod, je devais le prendre via Moc, mais comme je n'ai finalement pas pu y aller... Depuis, je suis installée en France... Donc à voir si je vous demande (à toi ou à Eric) de me l'envoyer chez ma môman en Belgique, je devrais y retourner dans quelques mois, bien que ça fasse loin quand même... Avec frais de port pour la France, ça reviendrait à combien?  Et l'ACDS France n'en a pas à vendre?
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

18 juin 2011 à 14:36:24
Réponse #39

Leif

j'en ais si vous voulez :up:

envoyez les commandes par mp

19 juin 2011 à 20:40:34
Réponse #40

magiccerbere

"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

20 juin 2011 à 09:43:09
Réponse #41

Campeur

idem, il y a 2 ou 3 jours !

je l'attends ...
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

20 juin 2011 à 10:05:32
Réponse #42

Willy

Excellent ouvrage, très pratique !!

félicitations aux auteurs !

Pour ma part je l'ai acheté auprès de l'éditeur : http://www.crepin-leblond.fr/_:La-Self-Defense:_

Réception très rapide

Kenavo

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //