la soeur de ma femme ne donnant plus de nouvelles, on est allé chez elle.
personne.
On a appelé son proprio, il n en savait pas plus.. Je suis meme monté sur le toit pour regarder a travers les "vélux"... sans résultats.
on a commencé a flipper, car elle est atteinte d une hepatite ,( je ne sais plus la lettre qui suis "hepatite" ..)et a donc un traitement régulier. de plus quelques jours avant était sujette a vertiges..
Bref , les heures passent et rien..
Appel a la gendarmerie , qui nous répondent que rien ne sera engagé du fait qu elle soit majeure(21 ans).et toute personne majeur a le droit de disparaitre..
Dans un élan de fierté(mal placé)et voyant l état de panique de la maman, je promets a belle maman que je vais me débrouiller pour la retrouver.

De retour a la maison après une heure de route, je m assois devant mon pc, et je tape son nom sur face de bouk, copines d avant et tout ce qui se rapprochent des sites en vogue et fréquentés assidument par les jeunes de son age.
Je fini par retrouver les noms de ses amies et ou elles vivent.,pas difficile ensuite de trouver les numéros de téléphone.
a force de plusieurs coup de fils, et les réponses cachaient quelque chose, une de ces amies me dit la vérité, a savoir que ma belle sœur s en est allé rejoindre son ex-amoureux et leur ancien" groupe"sur un coup de tete. sans prévenir personne. sa mère n approuvant pas le jeune homme en question.
donc plus de peur que de mal, mais j avoue avoir pensé au pire .
j ai retiré de cette expérience, qu en peu de temps, j ai réussi a la localiser, il n y a tellement plus rien de secret avec ces sites internet...que ça en est flippant je trouve.
Bien sur , dans mon cas il ne s agissait pas, au final , d une vrai disparition.