Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: GRAND POW WOW ACDS/CEETS DE LA PENTECOTE  (Lu 10012 fois)

21 mai 2011 à 17:50:24
Réponse #25

gregou

Alors je devrais partir le vendredi soir en fin de journée de toulon, var, s'il y a des interessés pour du covoiturage :)
« Modifié: 31 mai 2011 à 16:44:46 par gregou »
Nous n'éritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants!

31 mai 2011 à 23:37:42
Réponse #26

shrek

Bon, j'espéré jusqu'au bout pouvoir être des vôtres mais les finances, et mes obligations familiales ne me laisse pas le choix. je ne serais pas présent pour ce PowWow qui s'annonce du tonnerre  :'(
Dommage pour moi  ^-^
Amusez vous bien et ... faites le stock d'arnica et autres HE d'immortel  ;#

Geoffroy
hakuna matata

01 juin 2011 à 16:14:02
Réponse #27

gregou

Gites reservée aujourd'hui!!!! ;#

03 juin 2011 à 06:33:43
Réponse #28

incube42

amusez-vous bien en tout cas !

03 juin 2011 à 17:29:21
Réponse #29

LeBaron

Salut
incube
Tu ne viens même pas le samedi?

05 juin 2011 à 01:59:14
Réponse #30

incube42

je suis à l'étranger jusqu'à mi-juin....

06 juin 2011 à 16:13:54
Réponse #31

gregou

Sur le fil du stage de l'année derniere il y était demandé une liste de matos self et survie? :D
Rien de prevu pour l'instant??ou autre truc a savoir
C'est mon premier stage alors..... ;D

07 juin 2011 à 07:59:15
Réponse #32

LeBaron

salut Gregou
Tu peux t'inspirer des infos de l'année dernière.
Il est préférable d'avoir un peu trop de matos que pas assez. N'oublies surtout pas la coquille.....
A+

09 juin 2011 à 11:02:27
Réponse #33

DavidManise

Salut,

Bon, juste pour confirmer : pas de bivouac prévu cette année.  Aucune demande, et de mon côté je n'ai pas le temps de gérer ça en plus...  donc je laisse béton.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 juin 2011 à 17:30:46
Réponse #34

gregou

Bon,
Petit retour sur le stage d'abord une ambiance génial pas juste un stage pratique, une bonne bouffe, des bons moments a partager, un pur plaisr :D
Autant de philippe Perotti, de David, de Jean Pierre Baron, de Lucie et Jean ,deux otoctones debordant de gentillesse, de generosité et d'histoire a partager, et des autres aussi :doubleup:

Pour le contenu du stage la partie self, une tres bonne approche et une pédagogie bien pensées et bien ficelés même pour un débutant comme moi et même si j'étais le seul dans ce cas, d'ailleurs merci a ceux qui ont pris le temps de bien m'expliquer :-[

Pour le contenu survie une initiation simple et efficace, pas juste des pratiques cartésiennes mais une maniere de voir les choses du bon coté... de la chose :up:

Le seul GROS probléme et j'insiste c'est que maintenant je veux y retourner!!!!!!!!!!!!! :lol:

Voila la grosse impression pour resumer ce stage, j'ai pas juste apris plein de trucs j'ai passé un tres bon week a la montagne :doubleup: :doubleup: :doubleup:

14 juin 2011 à 17:48:11
Réponse #35

DavidManise

Cool ! :)

Au plaisir de te revoir ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 juin 2011 à 11:10:39
Réponse #36

LeBaron

Salut
Super et très bonne ambiance.
Merci à tous les participant(e)s et au staff avec le ferme espoir de se revoir l'année prochaine.
Je collecte quelques photos pour faire un album que nous partagerons sur google.
Donc n'hésitez à m'en envoyer si vous avez ça en stock : acds.fr@gmail.com
Vous recevrez l'avis de partage dés que possible.
A bientôt

10 décembre 2011 à 18:26:55
Réponse #37

lelo

Salut
Super et très bonne ambiance.
Merci à tous les participant(e)s et au staff avec le ferme espoir de se revoir l'année prochaine.
Je collecte quelques photos pour faire un album que nous partagerons sur google.
Donc n'hésitez à m'en envoyer si vous avez ça en stock : acds.fr@gmail.com
Vous recevrez l'avis de partage dés que possible.
A bientôt
Bonjour JP,
Je n'ai pas pris de photo ce jour là mais s'il existe un album j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil !
Merci d'avance.   :doubleup:
"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." Gide

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //