Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bois San  (Lu 957 fois)

03 avril 2011 à 19:32:09
Lu 957 fois

Bois San


Mesdames, Messieurs bien le bonjour,

Je m'appele Jean-Luc, 58 ans officiellement retraité depuis 3 jours et j'habite près de Provins.

Il y a bien longtemps j'étais un MUL; sac à dos d'occasion de l'armée, sac de couchage ,qui en fait était une feuille à cigarette entre 2 mouchoirs et un grand sac plastique  ;).

Quelques années plus tard un peu plus de confort , ma Douce oblige, une tente et de belles randonnées(tour du MB)  :).

Ensuite des contraintes professionnelles , commerçant avec 350 jours de boulot par an, m'ont obligé à cesser ces activités.

Quand j'ai changé de job pour prendre celui actuel,: prof d'arts martiaux, je n'ai pas eu le déclic et je n'ai pas tout de suite repris.

Heureusement depuis quelques mois j'ai remis le sac et je me fais très plaisir.

Mon projet pour dans quelques mois (années?): aller faire une bise à ma petite fille du côté de Béziers, à la louche 7/800 km.

Il faut d'abord que je remette la bête en route, que je teste/achète le matériel et que je lise assidument ce forum.

Pour ma contribution à Vie sauvage elle se fera plutot dans la section survie urbaine (compte tenu de mon parcours martial et de mon enfance passée en banlieue  :))
« Modifié: 03 avril 2011 à 21:33:24 par Maximil »
carpe diem

03 avril 2011 à 19:36:34
Réponse #1

Maxi


Bienvenue !  ;)
Et bonne chance pour ton projet !

04 avril 2011 à 14:57:36
Réponse #2

Chris-C


Salut Bois San  :)

ça y est c'est les grandes vacances?   profite bien  ;)

a+


04 avril 2011 à 16:13:08
Réponse #3

Bois San


Citer
ça y est c'est les grandes vacances?

Citer
officiellement retraité

En fait j'ai demandé à toucher ma retraite...pas à la prendre  :)
carpe diem

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //