Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: avis de recherche pour des info et pour commander ce produit !!  (Lu 2594 fois)

30 mars 2011 à 16:16:02
Lu 2594 fois

Bush bushcraft

bonjour,
voici l'objet de ma rechercher, avoir des info et des sites pour commander cette gourde !!!
merci d'avance, j'ai trouvé des infos sur un site de militaria

merci d'avance
arnault

30 mars 2011 à 16:50:45
Réponse #1

Pinpon

Salut Arnault!

Il s'agit d'une gourde U.S fournie aux unités travaillant en zone arctique ou tout au moins très froide. Je pense que la forme et la conception empêche l'eau de geler trop rapidement.

Tu tapes "US Artic Canteen" sur la toile et tu devrais trouver ton bonheur!

Bien à toi!

30 mars 2011 à 17:09:48
Réponse #2

Bush bushcraft

bah merci pour les info !!!
je vais voir cela de suite !!!

merci encore
arnault

30 mars 2011 à 17:40:06
Réponse #3

Kâffi

31 mars 2011 à 08:51:37
Réponse #4

Bush bushcraft

bah super merci c'est en plus en france !!!
et là, je peux avoir toute les info !!!

merci kâffi

31 mars 2011 à 09:05:21
Réponse #5

StormX

Salut  :)

Peux tu nous expliquer comment tu en es arrivé à rechercher ce produit ? Tu prévois quoi comme utilisation ? Je ne connaissais pas du tout ce type de gourde.
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

31 mars 2011 à 09:28:28
Réponse #6

Bush bushcraft

c'est sur un site us countycomm, il vendait des bouchons de rechanges pour cette gourde, et de fil en aiguilles sur des sites militaria us, j'ai glané quelques info
pour l'utilisation, honnêtement c'est pour mettre ""mon petit remontant de la guadeloupe"" lors des rando hivernales
vu que c'est acier inox double parois, top solide
la taille est parfaite et la forme facile à glisser dans un sac chargé !!!
voila
toi, aussi t'es interressé

arnaud

31 mars 2011 à 09:36:44
Réponse #7

StormX

OKi !

Non, pas forcément interessé pour le moment, m'enfin, c'est toujours bon à savoir  :)

Merci des infos  ;)
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //