Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Julien 57  (Lu 1076 fois)

29 mars 2011 à 21:04:38
Lu 1076 fois

Julien57

Bonjour tout le monde,

Je me presente, je m'appelle Julien  ;D, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je suis comme beaucoup d'entre vous passioné par tout ce qui touche à la vie sauvage et à la nature, auprès de laquelle j'ai apris à vivre depuis tout jeune, au travers d'activités telles que la rando, la pêche... Je n'ai pas une grosse experience de la survie malgrée quelques nuits passées dans la verte, avec du matos plus ou moins approprié  ;#.
Toujours et il que je suis ce forum avec un grand intéret depuis déjà un bon bout de temps, ce qui m'as permis d'apprendre pas mal de choses au fil des sujets.

En vous remerciant de m'acceuillir :

Julien

11 avril 2011 à 11:21:57
Réponse #1

Tom2

Bienvenue à toi !

11 avril 2011 à 11:24:56
Réponse #2

Julien57

Merci bien  8)

11 avril 2011 à 11:27:32
Réponse #3

Kilbith

Bienvenue!  :up:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

11 avril 2011 à 19:57:14
Réponse #4

WakanTanka

bienvenue !
waka.

11 avril 2011 à 22:46:04
Réponse #5

Julien57

Merci à tous !!  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //