Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: recherche d'une personne pour rando survie  (Lu 6587 fois)

29 mars 2011 à 18:56:38
Lu 6587 fois

fabien08

bonjour,tout l'monde
faisant de la survie depuis environ un an;je viens par se mail voir si il y aurait une personne dans les Ardennes afin d approfondir mes connaissances;faites moi signe.merci

29 mars 2011 à 18:58:16
Réponse #1

greenman

Salut

tu peux préciser??  ^-^

bonjour,tout l'monde
faisant de la survie depuis environ un an
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

29 mars 2011 à 19:02:26
Réponse #2

Jérôme A

salut

mais dis c'est dure la survie ??

moi je connais pas ,mais  j'aime pas  ;# 

ok  ok je sais ou c'est ...
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

29 mars 2011 à 19:50:02
Réponse #3

Bobzdar

Présente toi peut être, et précise qui tu aimerais rencontrer et pour quoi...
Parce que beaucoup de gens ici préfèreront sans doute vivre à survivre!
"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres" (Goethe)

29 mars 2011 à 21:10:26
Réponse #4

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

29 mars 2011 à 21:19:33
Réponse #5

sharky

troll

Peut être mais il faudrait qui cache son email s'il veut pas que l'on sache où il habite...
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 mars 2011 à 21:25:43
Réponse #6

romrom51

Peut être mais il faudrait qui cache son email s'il veut pas que l'on sache où il habite...

vous dites ca parce qu'il est ardennais , c'est à l'accent que cela se reconnait

romain ardennais jusqu'à ses 18 ans ....
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

29 mars 2011 à 21:29:12
Réponse #7

jbc

bonjour,tout l'monde
faisant de la survie depuis environ un an;je viens par se mail voir si il y aurait une personne dans les Ardennes afin d approfondir mes connaissances;faites moi signe.merci

c'est pas un sport la survie  ;) c'est une situation que l'on evite tant que possible

29 mars 2011 à 21:36:58
Réponse #8

Diesel

c'est pas un sport la survie  ;) c'est une situation que l'on evite tant que possible
Dis ça à Bear Grylls.  :lol:

29 mars 2011 à 21:37:23
Réponse #9

raphael

allez arrêtes David, on t'a reconnu  ;D
Se connaitre et s'accepter

29 mars 2011 à 21:38:45
Réponse #10

jbc

pfuuiiiiifffff bear c'est different c'est un sur homme  tain t'es nul diesel t'y connais queu dalle

29 mars 2011 à 21:40:12
Réponse #11

Gros Calou

29 mars 2011 à 22:00:24
Réponse #12

Diesel

Yo  :)

Regarde là  http://stages-survie-ceets.org/stages-survie-calendrier/  c'est le calendrier des stages du CEET'S.

;)
::)

Tu as rien trouvé de mieux ? Avec un an de pratique de survie, tu crois qu'il va avoir besoin d'un stage ?
En plus ça fait un peu vente forcée, va acheter un T-shirt en guise de pénitence Calou .  ;D

Plus sérieusement.
Je crois surtout que c'est un jeune qui aimerait trouver quelques potes pour pratiquer un peu la "survie".
Rien de bien méchant.  ;)

Présente toi jeune homme. On va pas te mordre (enfin pas tout de suite).  :)

29 mars 2011 à 22:06:04
Réponse #13

lilou6201

Comme quoi le peu de sujet rando bushcraft qu'on fait plaît à pas mal de personnes. Que des choses utiles sont dites. Donc bon, le petiot peut revenir, promis je les maintiens ceux qui veulent mordre.
Après une petite présentation je pense qu'il sera mieux connus et on pourra lui répondre au mieux de ces attentes.

29 mars 2011 à 22:08:59
Réponse #14

mad

Présente toi jeune homme. On va pas te mordre (enfin pas tout de suite).  :)
Claudette, c'est un jeune homme ? (le mail a été caché depuis, mais il était en clair sur le profil, et soit c'est une fille, soit c'est quelqu'un qui prenait l'adresse de sa copine ou de sa maman  ;D )

29 mars 2011 à 22:16:28
Réponse #15

Gros Calou

Tu as rien trouvé de mieux ? Avec un an de pratique de survie, tu crois qu'il va avoir besoin d'un stage ?

Bah ! Il veut appronfondir ses connaissances, moi je lui propose la hutte du Grizzly  ;#

29 mars 2011 à 22:26:15
Réponse #16

lilou6201

Bah ! Il veut appronfondir ses connaissances, moi je lui propose la hutte du Grizzly

Là si tu as pas fait peur à celui ou celle de ce post ben là ... ;#

30 mars 2011 à 00:53:25
Réponse #17

chryss

Bonjour Fabien
Si réellement tu recherche des compagnons avec de l expérience et si bien sur tu es prés a les inviter j ai se qu’il te faut sur le coude
Tu ne seras pas déçu.
Leurs parcourt: vie pour eux, survie pour nous autre et cela depuis leur naissance. De plus je suis certain que tu mesureras l action humanitaire.

Maintenant si l envie de prenais de venir aucun soucis je les connais assez bien, tu seras reçu comme une chef
Pour la survie pas d eau pas d électricité pas réseau de communications, pas de médecin, pas de magasins rien que fifre premier village a 80 km de piste 3 rivières a traverser, soleil torride, pluie diluviennes pendant la saison humide en bref la m*rde...
« Modifié: 30 mars 2011 à 01:08:32 par chryss »

30 mars 2011 à 09:05:26
Réponse #18

Diesel

Là si tu as pas fait peur à celui ou celle de ce post ben là ... ;#
C'est ce que je me suis dis aussi.  :D

Gros Calou l'ami des petits et grands.  :lol:

30 mars 2011 à 09:27:59
Réponse #19

Nathan-Brithless

Bah ! Il veut appronfondir ses connaissances, moi je lui propose la hutte du Grizzly  ;#
Tu rigole?Mais c'est que c'est dangereux ça!!
déja que en survie, t'as pas la télé, les pt'tites saucisses et la bière, si en plus tu dois dormir dehors ou avec un ours!!!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

30 mars 2011 à 11:25:10
Réponse #20

Melkor

allez arrêtes David, on t'a reconnu  ;D

Je me suis dit la même chose  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //