Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: N!KO  (Lu 883 fois)

28 mars 2011 à 23:04:21
Lu 883 fois

N!KO

Bonsoir à tous  :)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et j'avoue honteux que je n'ai que de très faibles notions de survie, a tel point que faire caca dans les bois est déjà une aventure pour moi  ;#
Donc, partant du principe qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, me voilà sur le forum le mieux addapté pour combler mes lacunes dans le domaine.

Merci à tous de m'accueillir, et de partager vos expériences !!

Au plaisir de vous lire.

N!KO

28 mars 2011 à 23:06:14
Réponse #1

ouroumov

Salut, bienvenue à toi.

28 mars 2011 à 23:08:09
Réponse #2

soldmac

Avant de faire caca dans les bois toujours faire pipi, sinon sa fini dans ton pantalon :lol:

Bienvenu a toi ;) et il y a pas de honte a avoir si tu as peu de notion en survie, on est tous passé par là, t'inscrire sur le forum est déjà une bonne chose, qui montre que tu veux prolonger ta vie ;)

28 mars 2011 à 23:30:42
Réponse #3

Leif

attention c'est tout un art

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //