Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: veste super repirante  (Lu 1898 fois)

18 novembre 2007 à 23:32:22
Lu 1898 fois

ncome

voilà je me souviens avoir lu dans un post sur le forum que l'un d'entre vous avait trouvé La veste super repirante et super imperméable, le monsieur étant tous sec aprés son jogging sous la pluie et malgrés le moteur de recherche je ne l'ai pas retrouvé c'est pour ca que si ca dit quelques chose à quelqu'un pourriez vous me faire signe
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

18 novembre 2007 à 23:35:55
Réponse #1

bynouze

ça me fait penser a la veste en MP+ sur le site de randonnée lerger:
http://www.randonner-leger.org/02_materiel/liste.php#blouson
A la rencontre Mul/Survivor Yann et HighPicTv avait une veste en MP+ apperement super coupe-vent,bien respirant mais pour le cote super imperméable il ne faudra pas compter dessus  :lol: :lol:
a+

Benoit

19 novembre 2007 à 06:24:35
Réponse #2

guillaume

19 novembre 2007 à 08:57:34
Réponse #3

ncome

Put*** c'est ca merci ,merci,merci!y'a un moment que je la cherche mais forcément si ce n'est pas le bon site :bang:
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //