Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Veste TOE Pro  (Lu 2631 fois)

18 novembre 2007 à 20:54:29
Lu 2631 fois

ncome

http://www.arcadis-toe.com/toe-pro-veste-imp%C3%A9rmeable-ripstop%C2%AE-fourr%C3%A9e-camouflage-p-767.html?osCsid=ebf56eb59cdaccef44e90083dc924a6a
voilà en fait je recherche une veste légère pour la pluie et le froid et j'ai trouvé sur le lien précédent une veste intéressante j'aurai voulu connaitre vos avis sur ce produit ou voire d'autre produits intéressant
.Merci

Nico.
« Modifié: 18 novembre 2007 à 21:18:29 par ncome »
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

18 novembre 2007 à 20:59:00
Réponse #1

guillaume

AMHA avis, ça ne respire pas un poil. D'ailleur il n'en parle pas dans leur descriptif.

a+

19 novembre 2007 à 09:08:34
Réponse #2

garfield

Salut,

Je confirme !!!!

Il faudra que tu pases à une catégorie de prix supérieure pour, soit une veste de type gore-tex, soit une combinaison k-way imperrespirant et veste coton pour la protection extérieure (végétation touffue, discretion, étincelles de feu,....)

Raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

19 novembre 2007 à 09:13:08
Réponse #3

Kilbith

Bonjour,

Je trouve cela cher, tu trouves l'équivalent en grande surface pour beaucoup moins cher (vérifier que le dos est ventilé). Utilisé sur un treillis en conjonction avec un poncho et des sous vêtements adaptés...

C'est une solution "low cost" très acceptable !

did, ;)

19 novembre 2007 à 09:57:30
Réponse #4

ncome

Merci pour vos réponses ,pourriez vous déveloper en donnant des exemples marques ou autre des photos,le matos que vous utilisez .Merci.

Nico.
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

19 novembre 2007 à 21:05:38
Réponse #5

guillaume

Merci pour vos réponses ,pourriez vous déveloper en donnant des exemples marques ou autre des photos,le matos que vous utilisez .Merci.

Nico.

Une polaire Décath + une veste imper-respi (fjallraven). Sinon, j'ai trouvé une veste militaire avec doublure polair eà l'intérieur, elle ne semble plus être dispo.
Va faire un trou des les surplus, t'as de bonnes occas.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //