Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un petit concours  (Lu 4195 fois)

17 novembre 2007 à 21:16:40
Lu 4195 fois

Olcos

On se fait Martine pour détendre un peu l'atmosphère ?
http://martine.logeek.com/create.php

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

17 novembre 2007 à 21:37:04
Réponse #1

Ratdegout

super initiative  ;D

bon, à moi:

17 novembre 2007 à 21:45:55
Réponse #2

ipphy

17 novembre 2007 à 21:57:01
Réponse #3

Ratdegout

17 novembre 2007 à 23:02:40
Réponse #4

celtik

Bon d'accord, ça manque un peu de finesse  ;D
« Modifié: 18 novembre 2007 à 19:17:19 par celtik »
"Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance, il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté".
    ALAIN

17 novembre 2007 à 23:26:30
Réponse #5

Olcos

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

17 novembre 2007 à 23:27:22
Réponse #6

huskbarthai

bon facile celle là...

« Modifié: 17 novembre 2007 à 23:43:49 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

17 novembre 2007 à 23:31:32
Réponse #7

huskbarthai

allez deux qui ne sont pas de moi...
mais que je trouve drole...

et puis, et c'est dactualitée...

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

17 novembre 2007 à 23:40:12
Réponse #8

huskbarthai

bon là je vais me coucher, fatigue moi...

18 novembre 2007 à 00:08:02
Réponse #9

Ratdegout

18 novembre 2007 à 00:17:20
Réponse #10

Robert

Martine à rencontrée kilbith

C'est trop, faut que je pisse dans mon pantalon (100% coton) Évidement!  :evil:

:lol: :lol: :lol:

18 novembre 2007 à 00:53:23
Réponse #11

enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

18 novembre 2007 à 00:54:15
Réponse #12

athlon

Salut
J'avais fait pareil il y a quelques temps, et je ne sais plus qui a déplacé mon topic dans le topic blagounette.

J'ai retrouvé

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

18 novembre 2007 à 01:05:53
Réponse #13

Jerôme

Désolé David mais quand j'ai vu cet ours, j'ai pensé qu'il fallait en faire quelque chose.

O.k, j'ai un peu craqué sur celle-ci. Si vous trouvez que cela va trop loin, effacez-la.
« Modifié: 18 novembre 2007 à 01:59:20 par Jerôme »

18 novembre 2007 à 01:18:58
Réponse #14

enzo

David tu es plus célèbre que dieu et surtout les Beatles !!!!!  ;)

18 novembre 2007 à 01:27:09
Réponse #15

enzo

Arrêtez moi ou sinon je deviens membre d'honneur ! à cette vitesse !!!
Trop facile   :lol:

18 novembre 2007 à 01:36:56
Réponse #16

enzo

09 décembre 2007 à 18:22:16
Réponse #17

NAICHE

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

09 décembre 2007 à 19:00:16
Réponse #18

huskbarthai

09 décembre 2007 à 19:16:44
Réponse #19

jilucorg

Salut Naiche, et bravo ! Donc apparemment tu sais utiliser le Martine cover generator, dont les auteurs ont donné les sources maintenant que le site est fermé (http://martine.logeek.com/about.php) ?

jl.

09 décembre 2007 à 21:07:12
Réponse #20

NAICHE

heu !! je ne connaissais pas non! :-[

Juste pompé les images sur le poste pour faire le concours!! :'(

Comme ça!!!!!!!!!!!!  ;D ;D

Moi j' :love:

PS: je m'excuse auprès des acteurs du forum présents sur cette image !!!!  ;D ;D ;D

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //