Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Test de Q.I.  (Lu 2486 fois)

15 mars 2011 à 16:46:35
Lu 2486 fois

sapiens

concentrez vous bien, lisez bien les consignes et faites une capture d ecran une fois le test fini : ;)

http://www.mon-qi.com/mon-qi-2/test.php

et n oubliez pas que ce quotient est divise par deux en situation de survie.

15 mars 2011 à 17:04:18
Réponse #1

Raoh

pfff 106  :down:

15 mars 2011 à 17:05:52
Réponse #2

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

15 mars 2011 à 17:08:10
Réponse #3

Barbara

15 mars 2011 à 17:09:43
Réponse #4

Melkor

Bon résultat pour moi mais je n'y crois malheureusement pas trop  ;D
En tout cas sans surprise : très peu de bonnes réponses dans la partie mémoire...

15 mars 2011 à 17:26:22
Réponse #5

Tigrou

si vous voulez un test sérieux vous pouvez faire le pré test de la MENSA à défaut de passer les vrais tests:

http://www.mensa.fr/_admission_test.html

15 mars 2011 à 17:33:32
Réponse #6

macagnaman

La responsabilité est la conséquence logique de notre liberté.
(J.P Sartre).

15 mars 2011 à 17:36:43
Réponse #7

swisstraceur

117... et perdu des points dans la partie math alors que je bosse dans la comptabilité   ;#

Si je le refais une 2ème fois, je suis sur que je serais plus intelligent que la 1ère.   ;)

Ah, ben non... (désolé, j'ai pas pus m'empêcher... - on peut pas descendre en dessous de 65 - merci à dysoner pour le truc )
« Modifié: 15 mars 2011 à 17:53:51 par swisstraceur »
Ses journées étaient occupées à scier, chasser, pêcher, coudre et réparer. Une vie est réussie quand elle n'est faite que de verbes d'action.

15 mars 2011 à 17:42:40
Réponse #8

dysoner

::) Le QI c'est de trouver comment sont nommées leurs images.

http://www.mon-qi.com/i/qi/155.png

15 mars 2011 à 21:22:54
Réponse #9

Kro

:lol: :lol:

Pour ma part :

"Vous êtes une intelligence supérieure (2% de la population)" :cyborg: :lol:

Perplexe.... c'est très court comme test pour juger de "l'intelligence" de quelqu'un, pour autant qu'on puisse l'évaluer...
Mais c'est ludique, et j'aime bien le ludique! ;#
Si je voulais décrire ce lieu, il me semblerait faire un vain effort car j'essayerais de vous décrire un rêve, et que nulle relation d'un rêve ne peut communiquer la sensation du rêve, ce mélange d'absurdité, de surprise et de confusion, dans un effort frémissant de révolte, cette notion qu'on est prisonnier de l'incroyable.

15 mars 2011 à 21:49:40
Réponse #10

Giom

Ca va, j'suis pas encore complètement c*n  ::)

16 mars 2011 à 07:43:17
Réponse #11

pierreB

Je ne l'ai pas encore fait mais de voir le terme "intelligence" me fait penser à une phrase de l'un de mes profs:
"Le test de QI mesure le QI... rien d'autre (sous entendu l'intelligence)" => et ça, celà est une pensée tirée du créateur de ce fameux test  ::)

16 mars 2011 à 09:22:30
Réponse #12

b@s

Je l'ai fait car on utilise les tests de QI pour orienter mes élèves handicapés, ce que je trouve souvent abusif et ridicule ... j'en ai connu certains qui sabotaient le test par refus d'être évalué ... les psys ont beau dire qu'il existe des correctifs pour ces cas la, je doute !

16 mars 2011 à 12:48:07
Réponse #13

ucorsu

Pour ma part, les résultats ne se sont pas affichés. C'est une charmante jeune fille qui me les a amenés à la maison. De plus je n'ai pas eu à payé le champagne, tout était gracieusement offert. ;)
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //