Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Conseils pour un blouson.  (Lu 3039 fois)

15 novembre 2007 à 20:12:30
Lu 3039 fois

dub72

Salut je recherche un blouson pour l'hiver que me conseillez-vous ?
Le prix maximum est 130 euros. Ce blouson me servira aussi pour les cours donc si possible pas trop survivor ;D ni trop flash.

Merci d'avance

« Modifié: 17 novembre 2007 à 21:45:45 par Maximil »
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

15 novembre 2007 à 21:14:16
Réponse #1

Vulpus

Essaie Fjallraven. ..A <130 euros tu dois pouvoir trouver un truc sympa en laine ou autrement. C'est pas survivordelamortquitue ;)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

15 novembre 2007 à 21:15:14
Réponse #2

Anke

Me suis acheté un manteau(3/4, ce n'est pas un blouson, je pense que le blouson , c'est trop court) l'an passé à D4 " geologic" et y'a écrit "sibir" sur la poche avec une capuche bordée de fourrure, grandes poches partout, très chaud ( enfin pour moi, je peux rester en chemisette dessous, m^me quand il gèle.), couleur brun passe-partout, pour 120 euros. Bon c'est surement pas la veste du survivor de base, mais je n'ai jamais froid avec. C'est juste une info, y'a surement mieux, par contre au niveau des prix, je ne sais pas....

17 novembre 2007 à 15:48:58
Réponse #3

guillaume

Marrant, je recherche aussi une viste hivernale ;D. La veste que tu m'as fillé Husk, était nickel jusqu'à 0° en T-shirt en dessous mais là, y'a urgence ;D

J'ai pensé à me racheter la veste US65 que j'ai oublié dans le TGV en allant à Stasbourg (j'ai encore la doublure).
Sinon, y'a aussi les swandri ou pour beaucoup moins cher, un caban militaire en laine. Faut que j'aille faire un tour dans les surplus moi de toute façon...

a+

17 novembre 2007 à 18:02:54
Réponse #4

cedx69

La parka F1 dans un surplus, c'est super solide et ça doit se trouver à 70-80€

17 novembre 2007 à 19:08:36
Réponse #5

** Serge **

Voilà ce que je porte

http://www.carhartt.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&productId=32102&langId=-1&categoryId=10927#

Le " Duck " tient très bien les éléments ( pluie, neige ), la chaleur de la veste est agréable, jamais étouffante. On peut varier les couches portées en-dessous. Passer du T.Shirt, chemise en coton, au sweat-shirt, voire le Polartec 100, 200 ou 300 selon les besoins et ton métabolisme. La veste est littéralement increvable. Et peut être traitée à l'imperméabilisant.

Le prix Carhartt est de 105 $. Sur eBay US, avec de la patience, on peut en trouver entre 45 et 65 $. J'en ai déjà acheté une à 20 $.

Bémol, la doublure n'a rien d'écologique. C'est une bonne grosse crasse provenant de l'industrie petro-chimique façon Dupont and Co. Donc, tu ne connaîtras pas cette sensation très particulière de chaleur liée au duvet, par exemple.
Mais, pour le budget que tu te fixes, c'est un must.

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

17 novembre 2007 à 20:45:15
Réponse #6

dub72

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

17 novembre 2007 à 22:20:08
Réponse #7

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //