Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rappel : publicité et marques sur le forum  (Lu 2923 fois)

15 novembre 2007 à 12:48:06
Lu 2923 fois

kartoffel

Salut.

Comme je ressens depuis quelques temps comme une vague d'effroi à l'égard des modérateurs de la part de certains posteurs qui aimeraient citer un nom commercial dans leurs messages, je vous rappelle qu'il n'y a aucune restriction et que vous avez toute latitude pour appeler un chat un chat et en parler comme vous voulez.
La "publicité" que nous ne voulons pas voir s'installer, c'est le mec qui débarque et a pour principal objectif de vendre sa propre came.

OUI : "Bonjour, j'ai un machin de chez truc depuis trois mois, et je peux vous dire que c'est de la m*rde et voici pourquoi..."

OUI : "Salut, j'ai un bidule de chez chose depuis trois ans et pour rien au monde je n'en changerais, et voici pourquoi..."

NON : "Salut, je m'appelle Winner, je suis représentant commercial, (j'en n'ai rien à foutre de vous mais) je viens vous proposer les produits Survitex. A bientôt sur notre site de vente en ligne !".

Bref, relax, pas de stress avec les marques ;)

15 novembre 2007 à 13:01:31
Réponse #1

Kilbith

Bonjour,

Je reviens du VIEUX CAMPEUR, qui est un EXCELLENT magasin dont les prix sont les plus BAS du marché.

Je vous recommande particulièrement la pantalon Guide de chez PATAGONIA qui a une coupe excellente comme me le disait ma femme.
La polaire ARCTERYX est GENIALE comme tout ce qui vient du Canada (il y a un message subliminal là : NDLR).
Le tout s'accorde bien à mes sous vêtements CRAFT qui sont d'une belle couleur.
Comme il pleuvait, j'ai acheté une veste MILLET, une marque qui est née dans les ALPES FRANCAISES. Elle est en GORETEX qui est le produit LEADER dans ce domaine. J'aime particulièrement sa coupe seyante et le nouveau logo de la marque MILLET a été récompensé par un awards de la LONDON SCHOOL of DESIGN
Mes chaussures ASOLO m'ont permis de retourner à ma voiture RENAULT sans me mouiller les pieds sous la bruine : l'ETANCHEITE est PARFAITE.

Je viens d'écrire ce message sur un ordinateur APPLE en buvant une MARIE BRIZARD....

:lol: :honte:

15 novembre 2007 à 13:02:50
Réponse #2

kartoffel

Super  ;D
Merci pour l'exemple pédagogique du neuneu enthousiaste.

Maintenant tu peux faire le représentant, pour montrer aussi.

15 novembre 2007 à 14:19:04
Réponse #3

Kilbith

Oui, Monseiiiiigneuuuuuur, tout de suite Monseiiiiigneuuuuuur: ;D

Si vous lisez ce forum c’est que vous êtes intéressés par la vie outdoor. Afin de vous rendre cette expérience encore plus agréable, nous avons beaucoup travaillé pour vous rendre ces moments réellement inoubliables.

En liaison avec des Professionnels reconnus,  la marque KillThemTex (prononcez « quil’zaime’tex) a développé des concepts élaborés pour l’outdoor.

Par exemple, nos sous vêtements techniques sont chauds en hiver et frais en été. Nos testeurs de retour du Baloutchistan le confirment : le port de la tenue NBC en été devient un plaisir.

Nous équipons déjà les meilleures unités spéciales et désormais nous sommes en mesure de mettre à votre disposition le meilleur matériel disponible sur cette planète.

Dans le cadre d’une politique de développement commercial adapté, nous offrons 10% de remise aux membres de ce forum

Notre super site : http://ww4report.com/static/94.html

KillThemTex : Matériel Pro, Par des Pros, Pour des Pros.
« Modifié: 15 novembre 2007 à 15:35:53 par Kilbith »

15 novembre 2007 à 16:11:49
Réponse #4

corwyn

Messieurs,

Etant un utilisateur averti de votre matériel d'expédition j'offre ici à vos clients le témoignage de mon expérience personnelle dans l'utilisation de vos produits.
J'ai réalisé, l'année dernière, le tour du monde nord-sud-nord à pied sans escale ni ravitaillement. Au pieds vos chaussures Titane²+ (tm) ne m'ont pas lâché durant les 80 000 km de glace, de sable et d'océan elles sont encore aujourd'hui comme neuve. De même vos vêtements KillthemTex-trême m'ont évité l'hypothermie même après une immersion prolongée à -52.7°C et m'ont épargné la déshydratation au milieu du sahara alors que les températures atteignaient parfois les +52.7°C. Merci aussi à votre kit KillThemTex'fremen qui m'a procuré tout au long du voyage une autonomie totale en eau potable.

Un client content
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

15 novembre 2007 à 16:24:09
Réponse #5

Maximil

Monsieur,

Je vous écrits afin de vous faire part de mon étonnement. J'ai acheté tout mon materiel de randonnée chez vous pour couvrir mon expedition en totale autonomie, seul, lors d'un trek avec le Club Med.
Déjà, vous disiez que grâce à vos chaussures, on ne sentait plus les kilomètres. Bon et bien je dois vous dire que malgré mon entrainement important (chez moi ->la boulangerie tous les jours), j'ai senti les kilomètres dès les premiers 200m.
Vous affirmiez que votre veste était totalement impérméable. Là aussi, je suis déçu car j'ai eu les jambes trempées dès le début de l'averse.
Votre sac à dos aurait dû me permettre de prendre toutes mes affaires: il était beaucoup trop grand en fait. Vous me disiez 50 litres, et dès la 10ème bouteille d'eau vidée dedans, il commencait déjà à fuire.
Vous parliez de professionnel reconnu qui utilisait votre marque: effectivement, l'acteur engagé pour tourner le spot de pub est un professionnel reconnu et il utilise bien votre marque dans le spot.
Enfin, vous me disiez qu'avoir un filtre à eau éliminait tout risque. J'ai eu la tourista dès le deuxième jour ! Il fallait plutôt écrire qu'utiliser un filtre à eau éliminait tout risque !!!
Vous n'êtes que des profiteurs de pauvres gens comme moi qui gobent tout ce que vous dites !
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 novembre 2007 à 16:29:41
Réponse #6

Ishi

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

15 novembre 2007 à 17:02:42
Réponse #7

crotale

Nous équipons déjà les meilleures unités spéciales et désormais nous sommes en mesure de mettre à votre disposition le meilleur matériel disponible sur cette planète.

KillThemTex : Matériel Pro, Par des Pros, Pour des Pros.[/b]

Ah lalàààà non non non !  ;D
çà se saurait si les mecs qui passent leur vie derrière leur claviers avaient réellement le temps de tester sérieusement les produits in situ :lol:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

15 novembre 2007 à 18:22:20
Réponse #8

emmuel

Ils le font !
Prenons par exemple les sacs de couchage de marque Proguard (pronor pour les intimes).
Bon. Vu qu'ils ne répondent jamais au téléphone, j'en déduis l'ensemble des empoyés a du aller tester le modèle svalbard (fieldpack pour les intimes) par les -12 degrés promis sur l'étiquette et y est restée.
Voilà de la conscience professionnelle  ;D

17 novembre 2007 à 00:05:16
Réponse #9

enzo

Bonjour,

Je reviens du VIEUX CAMPEUR, qui est un EXCELLENT magasin dont les prix sont les plus BAS du marché.

Je vous recommande particulièrement la pantalon Guide de chez PATAGONIA qui a une coupe excellente comme me le disait ma femme.
La polaire ARCTERYX est GENIALE comme tout ce qui vient du Canada (il y a un message subliminal là : NDLR).
Le tout s'accorde bien à mes sous vêtements CRAFT qui sont d'une belle couleur.
Comme il pleuvait, j'ai acheté une veste MILLET, une marque qui est née dans les ALPES FRANCAISES. Elle est en GORETEX qui est le produit LEADER dans ce domaine. J'aime particulièrement sa coupe seyante et le nouveau logo de la marque MILLET a été récompensé par un awards de la LONDON SCHOOL of DESIGN
Mes chaussures ASOLO m'ont permis de retourner à ma voiture RENAULT sans me mouiller les pieds sous la bruine : l'ETANCHEITE est PARFAITE.

Je viens d'écrire ce message sur un ordinateur APPLE en buvant une MARIE BRIZARD....

:lol: :honte:
Et cela te reviens à combien ton affaire ?!  :blink:
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

17 novembre 2007 à 12:18:57
Réponse #10

emmuel

Cher, par contre le logo millet aurait reçu un award ?  ::)

J'ai pas vu ça… Ca… voudrait… dire que… que le reste est faux   :hmm:
Et toi enzo on t'a reconnu hein, tu utilise ton pesudo forum pour faire de la publicité  subliminale pour les lames qu etu vends sur brisa. Tu sera donc gentil de limiter un peu le nombre de tes contributions. J'en ai déjà 448, ça me suffit pour le moment.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //