Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: JC  (Lu 2202 fois)

14 novembre 2007 à 18:01:39
Lu 2202 fois

JC

JC
Coucou,

Un sacré moment que j'épluche ce forum avec attention. Pleins de bons sujets que je peux lire de bon matin avec un café chaud...

Alors je franchis le pas et m'inscris pour tenter aussi parfois d'apporter un peu de signal.

J'habite au pieds du Vercors, avec pour passion la montagne, et toutes les activités qui s'y rattachent quelque soit la saison et le milieu.

Pas forcément Survivor, plutôt Mulvivor même, et assurément Bonvivor. Le Génépi faisant partie intégrante de mon "kit" de survie...  :doubleup:

La tolérance et le respect étant de mise ici, au prix d'une modération féroce  :lol: j'espère pouvoir parfois vous apporter quelques infos moi aussi.

A bientôt et au plaisir de vous lire...

14 novembre 2007 à 18:21:03
Réponse #1

Corin

Sois le bienvenu,
assurément Bonvivor
Assurément, tu sais nous prendre par les sentiments.
La tolérance et le respect étant de mise ici, au prix d'une modération féroce  :lol:
Et en plus, il est un peu flagorneur... Ca ira pour cette fois ;).

Ta venue ne fait que grossir le maquis du Vercors... ;)

A+

14 novembre 2007 à 22:39:05
Réponse #2

ipphy

Salut JC!

Toujours "aware"?  ;D ;D ;D

15 novembre 2007 à 07:49:06
Réponse #3

JC

Merci à tous  :)

Corin, je suis pas vraiment flagorneur, taquin peut être, mais pas flagorneur.  :blink:

Mais par contre ouais, toujours "aware". Enfin pas trop ce matin le thé est juste en train de chauffer, mais les flocons qui dansent devant mes fenêtres par contre me font de l'effet...

Et puis tiens, un peu de physique quantique dès le matin. Mike Horn dis qu'il faut essayer d'apprendre une chose par jour alors autant en faire profiter tout le monde...  :doubleup:

J'adore les cacaouhuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."

JCVD

Sur ce... à plus tard.  :D

15 novembre 2007 à 11:33:32
Réponse #4

Vulpus

:) Bienvenu :)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

17 novembre 2007 à 20:21:05
Réponse #5

rapin thierry

salut est bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

19 novembre 2007 à 18:33:23
Réponse #6

JC

Merci à tous...  :doubleup:

19 novembre 2007 à 19:11:33
Réponse #7

Pics (Vincent.D)

Salut JC...
La bienvenue
@++
KISS

24 novembre 2007 à 15:09:23
Réponse #8

octopusilat

Salut JC,

sois le bienvenu

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

27 novembre 2007 à 10:59:52
Réponse #9

JC

Merci pour l'accueil.  ;)

27 novembre 2007 à 19:16:44
Réponse #10

douyazen

Salut et bienvenu   :)

T'es de quels pieds du Vercors ? (hihi !j'ai pas pu resister  ;D )
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //