Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sextius  (Lu 2139 fois)

14 novembre 2007 à 08:27:09
Lu 2139 fois

sextius

Salut a vous,    je remercie la creve qui me clouant au lit m'a donnee le loisir de decouvrir votre forum , instructif, passionne et nuance...    merci a vous donc.

Ma fiche technique:  37 ans, natif du Var, forestier, marie, deux enfants, presentement en Ontario because love Canada depuis tout petit and love Canadienne depuis cinq ans. Nul en informatique, meilleur a la machette.

Mode d'emploi:  ???????????????????????????

Centre d'interet:   Tout ce qui concerne la survie dans un monde absurde et si beau ,

A vous lire donc surement et vous repondre peut etre quand j'aurais mieux apprivoiser tout ces petits pois jaunes.

14 novembre 2007 à 09:43:48
Réponse #1

Sylvain74

Bienvenu à toi Sextius !
Allez, un p'tit pois jaune :  :)

Sylvain.

14 novembre 2007 à 22:10:42
Réponse #2

Jonathan

Un natif du Var te salue.

Jonathan

14 novembre 2007 à 22:37:43
Réponse #3

ipphy

Salut  ;)

15 novembre 2007 à 11:31:52
Réponse #4

Vulpus

Salut sixième!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

17 novembre 2007 à 20:28:26
Réponse #5

rapin thierry

salut et bienvenue d'un varois  ;)

je reves de pouvoir un jour aller au canada
veinard  ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

27 février 2008 à 17:09:24
Réponse #6

sextius

:)   Merci a vous et desole de le faire si tardivement mais ma cabane n'est pas encore connectee: Si c'etait le cas je ne dormirais sans doute plus assez. :D

Je m'y construit un "abri" un peu plus confortable afin que ma blonde accepte enfin de me suivre dans" le bois".    A terme cela deviendra peut etre un gite du passant , ( B&B en bon francais)   

Aussi bienvenue aux fins latinistes, sherpas suisses, Haut et Bas Savoyard, Varois et autres Survivors de ce forum.

Certe y a encore du boulot , mais la neige et au poil pour les Igloos a cet'heure  :doubleup:

Bien a vous              Sextius

28 février 2008 à 01:10:37
Réponse #7

WOL

Halala t'es ben chanceux !!!

J'connais pas l'Ontario, mais l'Quebec ""je me souviens" .
C'est vrai qu'ça nous fais rêver le Canada nous aut' fraançais amoureux de la nature et des grands espaaces.   :doubleup:

Bienvenue
Au plaisir
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

28 février 2008 à 08:18:46
Réponse #8

Savatan

Bienvenue à toi Sextius.

28 février 2008 à 16:40:03
Réponse #9

ZCH

28 février 2008 à 19:47:02
Réponse #10

Signifer

Ave Sextius!! :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //