Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sniping et fougères  (Lu 4660 fois)

13 novembre 2007 à 16:58:49
Lu 4660 fois

Maximil

Nous ne citerons pas le nom de la personne, tout le monde n'a pas à reconnaitre le pingouin:
En position debout, notez l'absence de silencieux et de lunette à l'époque.

En position genoux au sol

En position couché

Planqué dans les fougères! Cherchez bien, il est là !

Le rituel du sang

Notre pingouin forumesque près du pont de la rivière quouaille en Normandie :D

Notez la qualité des bandages à la main. Nous ne dirons pas pourquoi :D

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

13 novembre 2007 à 17:05:06
Réponse #1

Gofannon

Cool les photos! Des petites info en plus?
je n'y connais pas grand chose mais serais-ce une 22 de marque cz?
[...] En position genoux au sol [...]
Menteur, menteur! :evil: il a même pas le genou au sol le tricheur!  :lol:

''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

13 novembre 2007 à 17:06:29
Réponse #2

Maximil

22 de toz bien reglée ;) peu de temps avant une modif en profondeur :D
Oui il triche mais c'est le pingouin. Et puis à sa décharge, le sol est UN PEU humide :D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

13 novembre 2007 à 17:16:18
Réponse #3

huskbarthai

22 de toz bien reglée ;) peu de temps avant une modif en profondeur :D

oui... et puis ?
(éventuellement par mail...)

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 novembre 2007 à 17:21:24
Réponse #4

Maximil

Et http://www.tirmaillyforum.com/mildot/album_pic.php?pic_id=33965
Mais je vais revenir à la crosse d'origine remodifiée. Celle-ci est trop aggressive de par le look. Mais bon le sujet n'est pas là, hein l'pingouin ! :D
Photographies de Maximil

13 novembre 2007 à 17:26:02
Réponse #5

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 novembre 2007 à 17:30:07
Réponse #6

ipphy

En bon aspirant pingouin, j'ai la même pochette  ;D

Il tirait sur quoi Desiel? Sur des feuilles de fougères?

On dirait qu'il est gaucher...
« Modifié: 13 novembre 2007 à 17:35:53 par ipphy »

13 novembre 2007 à 17:32:36
Réponse #7

Maximil

Il est gaucher :D
Il tirait sur des cibles un peu plus loin, ou du moins essayait :D Faut dire que sans lunette, elle n'est pas pratique pour faire de la précision
Photographies de Maximil

13 novembre 2007 à 17:38:30
Réponse #8

ipphy

Il est gaucher :D

Mince alors...je suis vraiment sur les traces de mon idoles  :love:  ;D

En fait je pensais qu'il tenait la carabine du "mauvais" côté, en droitier tu as la main droite sur la crosse non?

13 novembre 2007 à 23:14:49
Réponse #9

zoltan charles henderson

Vu la position de son dos et de son bassin, content pour le pingouin que ce soit ce type de calibre  ;D

14 novembre 2007 à 00:07:10
Réponse #10

Rod

Vu la position de son dos et de son bassin, content pour le pingouin que ce soit ce type de calibre  ;D
Médisant...  ;)  :lol:

14 novembre 2007 à 00:07:34
Réponse #11

Robert

Diesel, même si Olcos t'a pratiquement fait passer pour une mauviette à votre dernière sortie, il ne mérite de mourir ainsi.

14 novembre 2007 à 00:20:21
Réponse #12

Olcos

Diesel, même si Olcos t'a pratiquement fait passer pour une mauviette à votre dernière sortie, il ne mérite de mourir ainsi.

:sorry: c'était pour rire, fait pas de connerie....  :lol: :lol:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 novembre 2007 à 08:22:08
Réponse #13

Diesel

Tain ça c'est des positions de tir académiques  :lol: le tir accroupit, la position du tireur vrillé  :lol: la fougère tueuse  :lol: :lol: :lol:
Tu ferais bien de faire attention aux fougères, toi. :sneaky:

Vous avez de la chance, j'ai pris la carabine dans le bon sens. Moi je trouve que je m'en sors bien.  :lol:
La seul arme à feu que j'ai pris dans les mains en 10ans c'est mon firesteel.  ;D

Mod warrior
J'ai été impressionné par le recul de cette puissante arme d'assaut. D'habitude j'utilise du 4.5mm à air comprimé et je finis à la baïonnette pour le combat rapproché.  ;D
/mod warrior

Je ne voudrais pas balancer mais c'est le canard qui m'a fait faire des truc bizarre dans les bois. 
C'est un pervers colvert celui là. :ninja:

14 novembre 2007 à 08:37:17
Réponse #14

Baptiste

Tu remarqueras la bandage sur la main droite à la dernière photo...  ;D
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

14 novembre 2007 à 09:02:36
Réponse #15

Diesel

Tu remarqueras la bandage sur la main droite à la dernière photo...  ;D
Oui, je me sus fait mal au poignet en mettant une tarte par la gueule  à quelqu'un qui m'avait reproché ma position peu académique au fusil.  :evil:
Je ne te dis pas l'état du gars.  ;D

14 novembre 2007 à 09:09:22
Réponse #16

Baptiste

Oui, je me sus fait mal au poignet en mettant une tarte par la gueule  à quelqu'un qui m'avait reproché ma position peu académique au fusil.  :evil:

Ben, il avait un peu raison, elle n'est pas académique... Mais bon, si elle te convient et que tu mets dans le 10, c'est l'essentiel !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

14 novembre 2007 à 13:27:55
Réponse #17

zoltan charles henderson

;D

14 novembre 2007 à 13:37:27
Réponse #18

Maximil

Disons plutôt que le pingouin a essayé de monter un trottoir en vélo (lol). Déjà qu'il n'allait pas vite à cause de son genou (l'excuse bidon), qu'il trouvait le terrain trop humide (encore une excuse bidon) et le trottoir, paf. Raté.
Photographies de Maximil

14 novembre 2007 à 15:16:45
Réponse #19

Diesel

Disons plutôt que le pingouin a essayé de monter un trottoir en vélo (lol). Déjà qu'il n'allait pas vite à cause de son genou (l'excuse bidon), qu'il trouvait le terrain trop humide (encore une excuse bidon) et le trottoir, paf. Raté.
Les trottoirs sont hauts chez toi aussi. ::)
Moi j'ai du mal avec mon VTT aussi.  ;D

D'ailleurs je le vends, je passe aux petites roulettes.  :lol:

P.S. Je ne mets plus les palmes dans ton pays pourri tant qu'il n'y aura pas plus de soleil. (c'est pour mes vieux os, tu comprends).
Je suis la victime d'une cabale visant à me décridibiliser depuis quelque temps. Comme si je n'y arrivais pas tout seul.  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //