Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Association loi 1901 : Le CEETS !  (Lu 71638 fois)

11 novembre 2007 à 20:33:14
Réponse #50

Frolboll

Une sacrée belle équipe ! Ça fait chaud au coeur de voir toutes ces compétences réunies pour concrétiser encore davantage ce qui émane de ce forum. Au plaisir de profiter encore de toutes vos expériences et d'ajouter, un jour peut-être, quelques brindilles dans le foyer.

Frol

11 novembre 2007 à 20:42:55
Réponse #51

DavidManise

Il faut rappeler qu'il n'existe pas des races humaines mais une race humaine! Donc dire que quelqu'un est de race machin ou bidul est une erreur, par contre on peut parler de type (asiatique, caucasien...).

Oui, on est justement en train d'en parler et de dire exactement comme toi ;)

Merci à tous pour votre soutien.  C'est vraiment sympa :love:

Maintenant, faut bosser pour être à la hauteur...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 novembre 2007 à 20:43:50
Réponse #52

lepapat

oh que l'idée elle me plait, j'en serais adhérent et si le temps le permet j'apporterai ma contribution

:yeah:

Jonathan

+1  :doubleup:

J' en suis aussi  :doubleup: . Comme adhérent  ;), normal vus que je n' ais aucune compètence en survie pour l' instant  :-\. Après , et une fois " passé entre les mains de Davide " ( stages ), je verais...  ;).

( Mais avant, régler mon blême de logement  ;) )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 novembre 2007 à 20:45:49
Réponse #53

Olcos

Ca sent un peu la prise de chou pour pas grand chose, tout le monde comprend que l'assoce est ouverte a tous et qu'elle rejette les discriminations quelques soit leur forme, leur motivation ( :branleur: ), ca n'est que mon point de vu...

Mike t'es favorable a la discrimination selon la longueur des cheveux ?  :lol:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

11 novembre 2007 à 20:53:53
Réponse #54

Patrick

Merci pour vos remarques mais les statuts sont déjà déposés et on fera mieux à la prochaine modif structurelle de l'asso.

En clair tout le monde est le bienvenu chez nous sauf les connards et ceux qui ne sauraient pas faire abstraction de considérations qui n'ont rien à faire dans une association laïque et apolitique ou l'objectif est quand même le mieux être collectif.

Les autres, venez, vous avez plein de choses à partager  :doubleup:

11 novembre 2007 à 21:02:00
Réponse #55

Pics (Vincent.D)

[quote author=Patrick link=topic=4557.msg85434#msg85434 date=1194810833

En clair tout le monde est le bienvenu chez nous sauf les connards et ceux qui ne sauraient pas faire abstraction de considérations qui n'ont rien à faire dans une association laïque et apolitique ou l'objectif est quand même le mieux être collectif.

[/quote]
ça j'aime bien..... :doubleup: :doubleup:
+1 bienss
@++
KISS

11 novembre 2007 à 21:05:57
Réponse #56

piedsnussurlaterresacrée

Il va de soit que si vous avez besoin d’un noeudopathe ou que si vous chercher un marin ou un charpentier chius la

11 novembre 2007 à 21:13:23
Réponse #57

triptop

MERCI

SUPER

BRAVO

c'est plus constructif que le débat sur la pub du forum, quelle avancée  :doubleup:

génialissimemegacooldelaballequituemaispastropcaricicestlasrviepaslatueriemaiscestquandmemeaussiunetuerie

Mince désolé pour la ponctuation   :lol:

A titre d'info, (pour le coté  utilité publique et appui des services publics) on trouve en UK des asso search and rescue (edit: aussi au Québec; pi en France les assos comme la Protection Civile font ça aussi maisce n'est pas une spécialité)  pour la recherche de personnes perdues ou disparues en relation avec la police et les pompiers. M'enfin c'était juste un remarque pour le pilote du département stratégie prospective du 7s  :)

champagne !

au fait on le fait ou le réveillon survie pour fêter ça ?  :D
« Modifié: 11 novembre 2007 à 21:30:23 par triptop »
"Honi soit qui mal y pense !"

11 novembre 2007 à 21:19:04
Réponse #58

lepapat

A titre d'info, (pour le coté  utilité publique et appui des services publics) on trouve en UK des asso search and rescue pour la recherche de personnes perdues ou disparues en relation avec la police et les pompiers. M'enfin c'était juste un remarque pour le pilote du département stratégie prospective du 7s  :)

Pas seulement en UK  ;), au Québec aussi, on en avait déjàs parler de çà par le passé  :D. Dommage que K-BEC ne soit plus parmis nous  :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 novembre 2007 à 21:34:22
Réponse #59

DavidManise

Par contre, chtite question, que d'autres doivent aussi avoir derrière la tête : prévoyez-vous également dans votre newsletter, ou partie du forum "privée" d'avoir un endroit où il soit possible d'aborder quelques sujets et comptes rendus plus...comment dire...pointus? :closedeyes:

Clairement : non.

Il n'y aura pas de forum privé.  Juste des parties de forum réservées aux membres du ceets comme par exemple les petites annonces ou le forum d'échange.  RIEN d'autre.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

11 novembre 2007 à 21:46:05
Réponse #60

Artic Killer

Ok, autant pour moi... ;)

Et c'est sûrement mieux ainsi. Y aura déjà bien assez à se mettre sous la dent avec toutes ces nouveautés!

En tout cas, c'est vraiment une bien belle réalisation qui va prendre forme, et je me réjouis également d'y apporter ma contribution.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

11 novembre 2007 à 22:01:43
Réponse #61

drazgul

Felicitation et c'est avec plaisir que je paieraie ma cotise les gars! Longue vie au CEETS

12 novembre 2007 à 00:32:51
Réponse #62

** Serge **

Toute personne ayant des liens avérés avec une organisation sectaire, violente ou hors-la-loi se verra de facto refuser l'adhésion à l'association.  Hormis ceci, aucune discrimination ne pourra être faite, lors de l'adhésion d'un membre, sur la base de la race, de la couleur de peau, du sexe, de la longueur des cheveux, de l'ethnie d'origine, de la religion ou des opinions politiques.

Je suis peut-être en train de couper les cheveux en quatre, mais dans certains pays, certaines opinions politiques sont hors-la-loi ( ou, en tout cas, l'émission de celles-ci ).
Donc, vous pourriez statutairement accueillir dans les rangs du CEETS, disons, un négationniste ou un révisionniste indépendant ( non adhérant à une structure existante ) ?
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

12 novembre 2007 à 08:12:14
Réponse #63

Patrick

Je suis peut-être en train de couper les cheveux en quatre, mais dans certains pays, certaines opinions politiques sont hors-la-loi ( ou, en tout cas, l'émission de celles-ci ).
Donc, vous pourriez statutairement accueillir dans les rangs du CEETS, disons, un négationniste ou un révisionniste indépendant ( non adhérant à une structure existante ) ?
Tu sais Serge statistiquement il difficile de filtrer absolument tous les blaireaux.Et au niveau des statuts on ne peut filtrer que les personne hors la loi et non pour ce qu'elle pensent au fond d'elles. Toutefois connaissant notre mentalité il me parait peu probable qu'une telle personne ne s'y risque.

Dans ce projet, avec mes camarades nous engageons au delà de nos énergies, notre réputation et notre honneur aussi et je peut te garantir que si quelqu'un s'amuse à jouer avec ça il aura droit à une discussion privée entre quatre yeux même si ce n'est pas inscrit dans les statuts.

12 novembre 2007 à 08:33:31
Réponse #64

Diesel

Dans ce projet, avec mes camarades nous engageons au delà de nos énergies, notre réputation et notre honneur aussi et je peut te garantir que si quelqu'un s'amuse à jouer avec ça il aura droit à une discussion privée entre quatre yeux même si ce n'est pas inscrit dans les statuts.
Plus fort que Terminator voilà Modérator.  :lol: :lol: :lol:

ça risque d'être comique si quelqu'un n'est pas d'accord avec la ligne directrice du parti de l'assoce.
Je comprends mieux la promotion de la pelle cold steel dans le forum d'un coup.  On le découpe en morceau et on l'enterre. ;D
C'est propre net et sans bavure. Cool. :up:

12 novembre 2007 à 08:41:44
Réponse #65

Corin

Effectivement, on a rien prévu dans les statuts parce que, si on se retrouvait confronté à ce petit problème, nous reviendrait immédiatement une réplique d'Audiard:
"j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square."

A bon entendeur,... ;D

A+

12 novembre 2007 à 09:12:19
Réponse #66

Billou

Et 1 adhérent/postulant de plus.:doubleup:
Génial les gars et chapeaux pour le boulot   :up: :up:
"...voici l'âne du desert qui se rue vers son labeur !"

12 novembre 2007 à 10:19:10
Réponse #67

rem

Salut à tous,
Tout dabord excellente initiative cette asso "7s", fédérer des hommes et des idées pour faire avancer "la Survie", y'a rien de mieux. Longue vie...

Inscrit depuis un certains temps sur le forum, je n'interviens pas, je prends des infos, je passe pas mal de temps à lire les posts, les conseils, je me sents tout petit et j'ose pas intervenir face à des experts en survie comme David ou Patrick. Mais peut-être qu'un jour ça viendra.

En tout cas bravo pour tout le boulots et la qualité du forum...

Kenavo

Rem
vivons heureux, vivons caché...

12 novembre 2007 à 14:43:27
Réponse #68

douyazen

Vous devriez faire des cartes de visites avec ça marqué dessus ou en intitulé sur le papier à lettres , je trouve que ça rend super bien .  ;D
« Modifié: 12 novembre 2007 à 15:02:26 par douyazen »
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

12 novembre 2007 à 14:57:02
Réponse #69

Olcos

Inscrit depuis un certains temps sur le forum, je n'interviens pas, je prends des infos, je passe pas mal de temps à lire les posts, les conseils, je me sents tout petit et j'ose pas intervenir face à des experts en survie comme David ou Patrick. Mais peut-être qu'un jour ça viendra.
Rem

Quel dommage !!
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 novembre 2007 à 15:20:00
Réponse #70

Sylvain74

C'est top votre p'tite idée... Le cadre associatif permettra plus d'activités que ce qui se passait déjà informellement jusqu'à maintenant, j'imagine !

Vous avez de fait un adhérent supplémentaire. Et quand ma blonde me dira, le soir, "Mais t'es encore sur le forum !!", je pourrais lui répondre "Meuh non, je participe à la vie de l'association, nuance !" :glare:

Bon, longue vie au 7S et bravo aux créateurs. :doubleup:

Sylvain.

12 novembre 2007 à 21:39:47
Réponse #71

Langouste

Citation de: DavidManise
J'ai oublié un truc : les membres auront aussi accès à une rubrique de prêt et d'échanges de matos/bouquins/DVDs tournants.  En gros l'assoce achètera souvent des bouquins ou des trucs à tester, et ensuite on mettra le truc à dispo dans la rubrique.  De là, suffira de s'ajouter dans la file et on fera passer selon des modalités établies à l'avance.
Salut,  :)
C'est déjà cogité les modalités d'échange ?
Je peux apporter mes bouquins invendus au fond commun:
# Guide de la faune et de la flore de nos régions
# Le voyage du Liberdade et autres récits de mer, de Joshua Slocum
# Skippers de l'impossible, de Pierr-Yves Lautrou et Christophe Agnus
# Au Congo jusqu'au cou, de Patrice Franceschi
# Le secret des boîtes noires, de Jean-Pierre Otelli
# Catastrophe aériennes, de Jean-Pierre Otelli
# Les miraculés du ciel, de Jean-Pierre Otelli
Livrés à Barnave le 5 janvier ou selon modalités...établies à l'avance  ;)

12 novembre 2007 à 21:48:41
Réponse #72

bison solitaire

Youch, j'ai pas tout lu, je ne maitrise pas encore à fond ce nouvel acronyme, mais je suis partant.

12 novembre 2007 à 21:48:58
Réponse #73

DavidManise

Salut,

Non c'est pas encore cogité, mais bon en gros je pense qu'on va faire une sorte de chaîne.  On créera un fil de discussion par article à faire tourner.  Celui qui fait l'offre de tournante envoie au premier qui est sur la liste...  et les gens s'ajoutent à la queue leu leu, tout simplement.  On fixe une limite de temps, et chacun envoie de lui-même au suivant.  Si le suivant ne reçoit jamais, on demande des comptes aux deux. 

Mais bon faudra voir les détails ! :)

En tout cas merci de proposer tes bouquins !

David

Mon PATREON -

12 novembre 2007 à 21:51:43
Réponse #74

fabsah

Salut,

Non c'est pas encore cogité, mais bon en gros je pense qu'on va faire une sorte de chaîne.  On créera un fil de discussion par article à faire tourner.  Celui qui fait l'offre de tournante envoie au premier qui est sur la liste...  et les gens s'ajoutent à la queue leu leu, tout simplement.  On fixe une limite de temps, et chacun envoie de lui-même au suivant.  Si le suivant ne reçoit jamais, on demande des comptes aux deux. 

Mais bon faudra voir les détails ! :)

En tout cas merci de proposer tes bouquins !

David

C'est comme les "Passaround" sur Candlepowerforums, quoi ? Super idée çà !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //