Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Révelation : Le livre "Plus jamais victimes", de Martial Vout  (Lu 30570 fois)

02 novembre 2007 à 01:35:32
Réponse #75

Eric Lem

Sgt Kelly, c'était pas le nom d'un des GI Joe??

Enfin, pour une fois, il ne nous a pas ressorti le traditionnel "Metal Mickey"  ;D ;D ;D

Pas mal la photo de Melville...  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

02 novembre 2007 à 01:44:39
Réponse #76

Sgt.Kelly

Ah, MetalMickey !!! Toute ma jeunesse  :lol:

Allez, adieu MetalMickey, TheBCollector, Sgt. Kelly  :'(

Vous êtes impitoyables, les gars.

02 novembre 2007 à 02:26:54
Réponse #77

bloodyfrog

Former USMC... Shanghai police... Fairbairn... Thirties... :closedeyes:

;D

Je t'avais dit d'enlever ton t-shirt...

Manu.

02 novembre 2007 à 09:40:41
Réponse #78

bloodyfrog

Serge, t'as un mail.

Je veux ton album de photos bondage édition 1952... ;D

Manu.

02 novembre 2007 à 16:33:49
Réponse #79

zoltan charles henderson

02 novembre 2007 à 18:46:50
Réponse #80

Sielwolf

Serge,

Je trouve que c'est déjà bien d'arriver à en parler.

Moi, ça me faisait un peu ça au début. En fait c'est le premier forum auquel je participe. Mais très rapidement, je me suis "immunisé".

Un autre truc, je trouve  vraiment dommage que tu désintègres tous tes posts presque systématiquement. C'est ton choix et tu n'as pas à t'en justifier. Mais dans la mesure où tes messages sont toujours très réfléchis, très riches en information pertinente, et fort bien écrits par dessus tout, ton rapport signal / bruit tend vers 100%. Quand tu effaces tout, c'est toujours une perte sèche relativement cruelle pour toute la communauté du forum.

Je ne te donne que ma sensation, et qu' un point de vue: le mien. Et il n'y a aucun jugement de valeur dans mon propos, je pense que tu t'en doutes  ;)
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

02 novembre 2007 à 19:03:25
Réponse #81

dents-de-sabre

Serge,

Je trouve que c'est déjà bien d'arriver à en parler.

Moi, ça me faisait un peu ça au début. En fait c'est le premier forum auquel je participe. Mais très rapidement, je me suis "immunisé".

Un autre truc, je trouve  vraiment dommage que tu désintègres tous tes posts presque systématiquement. C'est ton choix et tu n'as pas à t'en justifier. Mais dans la mesure où tes messages sont toujours très réfléchis, très riches en information pertinente, et fort bien écrits par dessus tout, ton rapport signal / bruit tend vers 100%. Quand tu effaces tout, c'est toujours une perte sèche relativement cruelle pour toute la communauté du forum.

Je ne te donne que ma sensation, et qu' un point de vue: le mien. Et il n'y a aucun jugement de valeur dans mon propos, je pense que tu t'en doutes  ;)

+1

04 novembre 2007 à 22:59:28
Réponse #83

Kilbith

Salut,

J'imagine que "**Serge**" est "Serge the BC".  ::)

Je n'ai pas suivi les derniers évènements, mais je m'associe pleinement aux posts précédents. "Survie en milieu Urbain" n'est pas la partie du forum qui m'intéresse le plus...

...mais j'ai beaucoup d'intérêt à te lire, même si cela demande une forte dose d'investissement intellectuel tant tes apports sont riches, fouillés, circonstanciés et étayés.

:up:

Au plaisir de te rencontrer un jour....

06 novembre 2007 à 00:39:14
Réponse #84

Rod

Mon frère Rod pourra m'aider. C'est un fin thérapeute.
Sauf qu'hélas ton frère Rod, plus les années passent et moins il a envie de passer son temps à prêcher dans le désert comme je l'ai dit dans un autre fil...
Je continue à réagir mais j'ai révisé ma capacité d'investissement dans la communication virtuelle même si j'apprécie toujours ce forum et son esprit global.

Bien à toi,

Rod

06 novembre 2007 à 02:59:22
Réponse #85

Rod

:lol: :lol: :lol:
Ais-je vraiment besoin de te dire publiquement ce que je pense de toi Presidente!  >:( :down: >:D ::)
 ;D

Et bien, la Liège bunch, comptez pas sur moi, non plus, pour portez seul le flambeau  :sorry:
Laissons faire le temps Sergio...  ;)

06 novembre 2007 à 13:23:00
Réponse #86

Eric Lem

Et bien, la Liège bunch, comptez pas sur moi, non plus, pour portez seul le flambeau  :sorry:

Pour le moment, je me rends compte que mon rapport signal/bruit penche dangereusement du côté obscur... c'est souvent une bonne raison de la fermer et une bonne invitation à réfléchir plus et à s'entraîner plus...

En plus (j'en parlais justement au tél il y a qqs minutes avec un autre déçu de la communication virtuelle  ;D), j'ai de plus en plus l'impression que les sujets sur lesquels je suis parfois apte à répondre (essentiellement ceux concernant la SD/SP, donc) ne sont définitivement pas à leur place sur un forum quel qu'il soit.
Sans retomber dans le délire parano d'il y a qqs semaines, j'en arrive à la conclusion que ce sont des sujets sur lesquels, soit en dit pas assez et on reste dans un flou qui n'est utile pour personne, soit en dit forcément un peu de trop.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un gros sac de frappe à aller masser amoureusement  :love:

P.S.:
Ais-je vraiment besoin de te dire publiquement ce que je pense de toi Presidente!

Non, pas la peine, je sais ce que tu te dis... "Il est dur, mais il est juste mon Presidente..." ;D ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

06 novembre 2007 à 15:10:07
Réponse #87

Syncerus

Salut à tous,

Intéressant ce post. En fait moi, après bientôt 20 ans d'AM en tous genres, je sais et je comprends mieux grâce à vous que ce coté animal reste à développer chez moi. Je souhaite vraiment pouvoir participer un jour à un stage ACDS et rencontrer Fred PERRIN (et les autres).
Sinon pour ceux qui doutent du coté "animal" et imprévisible de certains agresseurs quelques anecdotes "amusantes":
http://www.carabin.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3094

A +

Une petite modif pour mieux me faire comprendre après avoir vraiment lu le message précédent.
Si je suis venu à ce site il y a quelques années c'est pour son coté survie nature. Si j'y reste maintenant c'est principalement pour son coté survie urbaine. J'y trouve des tonnes d'informations sur moi, sur les autres, la psychologie individuelle et de groupe. J'ai compris pourquoi je me comportais de telle ou de telle façon, j'ai compris que j'adoptais les codes de couleur avant même d'en entendre parler. J'ai compris qu'il était indispensable de parler à ses proches de certaines choses et comment le faire (même si cela reste difficile comme vous le savez).
Je trouve que c'est sur ce genre de fils de discussion que s'apprécie à sa plus juste valeur la sagesse des piliers de ce forum.
Ainsi, après presque deux décennies de pratiques avec Guru, Sensei et autres Maîtres en tous genres, voilà qu'en quelques posts une bande de types que je ne connais pas, qui ne se la pètent pas, me font découvrir des trucs indispensables que jamais personne ne m'avais expliqué de manière aussi claire et intelligible.
Donc merci à vous de continuer à partager votre savoir dans cette partie du forum.

A +
« Modifié: 08 novembre 2007 à 13:12:47 par Syncerus »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //