Salut à tous,
Intéressant ce post. En fait moi, après bientôt 20 ans d'AM en tous genres, je sais et je comprends mieux grâce à vous que ce coté animal reste à développer chez moi. Je souhaite vraiment pouvoir participer un jour à un stage ACDS et rencontrer Fred PERRIN (et les autres).
Sinon pour ceux qui doutent du coté "animal" et imprévisible de certains agresseurs quelques anecdotes "amusantes":
http://www.carabin.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3094A +
Une petite modif pour mieux me faire comprendre après avoir vraiment lu le message précédent.
Si je suis venu à ce site il y a quelques années c'est pour son coté survie nature. Si j'y reste maintenant c'est principalement pour son coté survie urbaine. J'y trouve des tonnes d'informations sur moi, sur les autres, la psychologie individuelle et de groupe. J'ai compris pourquoi je me comportais de telle ou de telle façon, j'ai compris que j'adoptais les codes de couleur avant même d'en entendre parler. J'ai compris qu'il était indispensable de parler à ses proches de certaines choses et comment le faire (même si cela reste difficile comme vous le savez).
Je trouve que c'est sur ce genre de fils de discussion que s'apprécie à sa plus juste valeur la sagesse des piliers de ce forum.
Ainsi, après presque deux décennies de pratiques avec Guru, Sensei et autres Maîtres en tous genres, voilà qu'en quelques posts une bande de types que je ne connais pas, qui ne se la pètent pas, me font découvrir des trucs indispensables que jamais personne ne m'avais expliqué de manière aussi claire et intelligible.
Donc merci à vous de continuer à partager votre savoir dans cette partie du forum.
A +