Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quelques nouveaux sachems...  (Lu 7144 fois)

09 novembre 2007 à 23:55:52
Lu 7144 fois

DavidManise

Salut :)

Bon bah je viens de nommer quelques nouveaux sachems...  des gens que j'avais envie de nommer depuis longtemps, pour la plupart.  Tous, sauf un, des gens que j'ai déjà rencontrés dans la vraie vie...  et voilà.

Je ne les nomme pas.  A vous de voir si vous les repérez. A vous de voir aussi si vous pensez que j'ai oublié des gens (auquel cas faut m'envoyer un chti mail !)... 

Ceux qui n'ont pas encore été nommés...  patience, votre tour viendra !  J'en ai encore plusieurs dans le colimateur...  quelques nouveaux prometteurs, quelques anciens qui sont vraiment à deux doigts.  Bref :)

Le statut de sachem n'engage a strictement rien.  C'est juste ma façon de remercier les gens pour toutes les infos ou les trucs concrets qu'ils partagent avec nous.

Merci à vous, donc :love:

Ciao :)

David

P.S.: Henry, j'espère que tu m'en voudras pas  :sorry:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 novembre 2007 à 00:19:37
Réponse #1

Olcos

Felicitation au nouveau sachem, j'ai repere piedsnusurlaterresacree (en fait je suis allé voir parce que j'apprecie souvent ses interventions), content de voir que mon avis est partagé  :doubleup:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 novembre 2007 à 02:52:55
Réponse #2

SurvivalFred

Pas la peine de se décarcasser... Le Big-Brother Sanglier a des fiches sur tout le monde  8)

Liste des Sachems  ;D :

Pseudo/rang/inscription nouveau forum/nombre de posts

Blue       Sachem 2007-02-28 353   
  Kilbith       Sachem 2006-09-09 1 798   
  huskbarthai       Sachem 2006-09-08 437   
  bison solitaire       Sachem 2006-09-08 510   
  guillaume       Sachem 2006-09-08 2 997   
  fabsah       Sachem 2006-09-14 1 562   
  Christophe       Sachem 2006-09-20 6   
  Cynry       Sachem 2006-09-24 475   
  Eric Lem       Sachem 2006-09-10 259   
  BULLYSSON       Sachem 2006-09-09 430   
  Pierre       Sachem 2006-09-08 927   
  Langouste       Sachem 2006-09-22 39   
  emmuel       Sachem 2006-09-08 1 118   
  LeVoisin       Sachem 2006-09-10 69   
  Rod       Sachem 2006-11-01 766   
  Tycho70       Sachem 2006-09-08 19   
  ** Serge **       Sachem 2006-09-11 91   
  piedsnussurlaterresacrée       Sachem 2007-09-17 959   
  GrabSteinKraut       Sachem 2006-09-10 1   
  Persea       Sachem 2006-09-08 477   
  PEYO       Sachem 2006-09-27 101   
  cubitus       Sachem 2007-03-11 147   
  Pierrot       Sachem 2006-09-08 1 396   
  kai       Sachem 2006-11-01 322   
  SurvivalFred       Sachem 2006-09-08 1 174   
  arzh       Sachem 2006-09-08 227   
  Diesel       Sachem 2006-09-08 2 553   
  nix       Sachem

Félicitation aux nouveaux  :doubleup:

Fred

PS : le coup des fiches, c'est une plaisanterie, suffit de lancer un tri sur la liste des membres  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

10 novembre 2007 à 06:07:39
Réponse #3

Patrick

Sa ch'aime beaucoup ! Je sais j'ai fait l'école du rire mais en même temps c'est tôt pour un samedi non ? ;D

10 novembre 2007 à 08:04:49
Réponse #4

douyazen

Félicitations à tous (et toutes ?) .  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

10 novembre 2007 à 08:31:55
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

On dit quoi dans ce genre de cas ? merci !!

10 novembre 2007 à 08:35:19
Réponse #6

Diesel

Sa ch'aime beaucoup !
Moi auzi  :lol:

Félicitations aux nouveaux  :doubleup:
Bon contrairement aux dires du Manitou le sachem se doit de vénérer et représenter une divinité du forum et de répendre sa divine parole.

Moi par exemple mon totem est le majestueux pingouin qui insuffle un vent frais (et discordant) dans le forum.
Certains ignorants appellent ça du bruit, non c'est de l'air. Et sans air on s'asphyxie c'est bien connu. ;D

Bon, je vous donne la liste des totems encore libre à adopter : le caribou, la chouette, le marsupilami, la tanche, le St nectaire et le gibbon. Bonne pioche.  :lol:

10 novembre 2007 à 09:28:33
Réponse #7

guillaume

Bon, je vous donne la liste des totems encore libre à adopter : le caribou, la chouette, le marsupilami, la tanche, le St nectaire et le gibbon. Bonne pioche.  :lol:

T'as oublié le dahut :lol:.

Félicitation aux nouveaux ;).

a+

10 novembre 2007 à 09:30:49
Réponse #8

Pics (Vincent.D)

Certains ignorants appellent ça du bruit, non c'est de l'air. Et sans air on s'asphyxie c'est bien connu. ;D

Joli... :up:
Félicitation à tous...
@++
KISS

10 novembre 2007 à 09:51:53
Réponse #9

Woodrunner

Je suis pas sûr que s'est une bonne idée, je suis un type qui passe sa vie avec pleins de flingues partout et qui est payé pour crier et terroriser :sgt: des jeunes civiles pour en faire des citoyens-soldats  valables,...
Je suis "pô" toujours politiquement correct et sérieux quand je prend mes aises,...Vous êtes prévenu,.....

En tout cas merci pour l'attention! Même si :"je suis trop petit, je mérite pas!"(pour ceux qui se rappelle de Waynes World!!!)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

10 novembre 2007 à 10:05:08
Réponse #10

douyazen

Je suis pas sûr que s'est une bonne idée, je suis un type qui passe sa vie avec pleins de flingues partout et qui est payé pour crier et terroriser :sgt: des jeunes civiles pour en faire des citoyens-soldats  valables,...

On va tous vivre dans "un monde merdique " maintenant  , merçi david   ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

10 novembre 2007 à 10:32:39
Réponse #11

SurvivalFred

En tout cas merci pour l'attention! Même si :"je suis trop petit, je mérite pas!"(pour ceux qui se rappelle de Waynes World!!!)

Attends, toujours en référence à Waynes World, "t'es tout petit, tu mérites pas et t'es qu'une m*rde bouhoubouhou ..."  :lol: :lol:

Mais non, tu mérites vraiment ... alors, un p'tit discours de bienvenue

Sois le bienvenu dans l'équipe des Sachems, Woody, maintenant, outre la tournée générale lors de notre rencontre IRL, il faut que tu souscrive au système pyramidal que nous avons mis en place.

Alors, vu que je suis à deux échelons au dessus sur la pyramide, cela devrais faire (8€²) donc 64 € par mois de cotisation. Vu que tu es Suisse, je préfère Paypal au virement international à cause des frais, j'te files mon compte par mail ?

Ou alors, plus simple, tu m'adoptes, je deviens suisse et on est quit ?

Fred  ;) ;D ;D

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

10 novembre 2007 à 13:02:14
Réponse #12

DavidManise

Tycho70 sachem ???

Ca me surprend, ça.  C'est pas moi qui l'ai mis sachem en tout cas.  Ou alors j'étais bourré... !

Je suis "pô" toujours politiquement correct et sérieux quand je prend mes aises,...Vous êtes prévenu,.....

Bah c'est pour ça qu'on t'aime, Woodrunner ;D  Aussi quand tu pètes à table et tout.  Mais surtout quand tu nous fais partager ton expérience de terrain...  ça c'est vraiment super précieux.  Et comme t'es loin d'être un c*n, tu partages ça de manière claire et précise, avec les nuances importantes, mais sans branlette intellectuelle...  bref, moi je trouve que tu mérites LARGEMENT le statut de sachem. 

C'est juste une petite marque de reconnaissance hein. Sans plus.

Certains mériteraient mais ne postent pas souvent...  d'autres mériteraient mais sont trop nouveaux...  plusieurs mériteraient, en fait.  Donc faut pas se vexer hein.  Peut être bien à la prochaine fournée ! :)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 novembre 2007 à 14:59:06
Réponse #13

lepapat

Mouais  ::), ch' i pas sûr que se soit une bonne idée  ::) ;D

pas le poteau d' execution  :lol:

Bravo Wood, et tout les autres aussi  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

10 novembre 2007 à 15:38:47
Réponse #14

Wla

Touts mes félicitations ;)
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

10 novembre 2007 à 15:43:07
Réponse #15

bison solitaire

plein de nouveaux sachem sachant chasser sans leur chien...

edit: pour les fautes, 'tain sur une ligne, j'ai honte...
« Modifié: 10 novembre 2007 à 18:51:33 par bison solitaire »

10 novembre 2007 à 18:24:21
Réponse #16

Diesel

Hihihi, un bruiteur de plus. C'est bon ça.  :doubleup:
Niglo !! on a un nouveau pote. ;D

11 novembre 2007 à 00:11:17
Réponse #17

ncome

félicitations a tous ses estètes et merci por leur partage de savoir
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

11 novembre 2007 à 00:38:13
Réponse #18

niglo85

Hihihi, un bruiteur de plus. C'est bon ça.  :doubleup:
Niglo !! on a un nouveau pote. ;D

ouai tiens d'ailleurs pourquoi qu'on aurait pas le droit à un "titre" de "bruiteur" nous   :glare: ???   y'en a que pour les intellectuels nous autres on est toujours exclu  :'(   ;D ;D ;D

Johann

11 novembre 2007 à 00:40:29
Réponse #19

enzo

Bravo a tous  :up: et c'est bien mérité !!! merci pour tous vos posts et surtout des images de rêve !!!
Vous habitez dans des régions de rêves que j'ai parcouru en vélo étant jeune , maintenant je vis à paris  >:( avec un boulot de m*rde  :bang: et c'est ainsi !
mais vous êtes en quelque  sorte les maître d'oeuvre de ce forum et je vous en remercie du fond du coeur ! :love:
Enzo
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

11 novembre 2007 à 02:23:05
Réponse #20

Artic Killer

Bravo à tous, et spécialement à Wood, que je profite de remercier ici pour tous les conseils et nouveaux petits trucs qu'il m'a appris depuis son arrivée!

Rhaaa, à cause de lui, je dois sans arrêt changer des trucs... :doubleup:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

11 novembre 2007 à 09:38:27
Réponse #21

Diesel

y'en a que pour les intellectuels nous autres on est toujours exclu  :'(   ;D ;D ;D
Tu ne serais pas en train de dire qu'on est des cons par hasard ?. :blink:

:lol: :lol: :lol:

11 novembre 2007 à 10:10:45
Réponse #22

niglo85

;D ;D mais non juste des incompris  :tongue:

11 novembre 2007 à 19:11:03
Réponse #23

Baptiste

Bravo à vous !
Quelle grande responsabilité vous avez !  ;)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

11 novembre 2007 à 20:38:03
Réponse #24

kikou92

Salut,

Tout d'abord félicitations pour cette nomination.  :doubleup:

Pardonnez ma curiosité mais je n'arrive pas à trouver sur le forum un endroit où il est expliqué ce que signifie les différents "rangs" des membres du forum. J'ai bien compris que ca avait directement un lien avec la participation, l'investissement personnel, les connaissances, la sagesse, le fait d'être modo... Y'a une règle ou bien c'est au bon vouloir du Manitou ?

A+ et merci d'avance
Alexis

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //