Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jibouille  (Lu 2016 fois)

09 novembre 2007 à 22:06:00
Lu 2016 fois

Jibouille

Salut,

lecteur régulier du forum, j'ai eu envie de m'inscrire pour participer aux débats !
Amitiés à tous,
Jibouille
« Modifié: 01 décembre 2020 à 15:45:02 par Jibouille »

09 novembre 2007 à 22:18:28
Réponse #1

ipphy

Salut  ;)

10 novembre 2007 à 15:42:24
Réponse #2

Wla

Sois le bienvenu.
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

12 novembre 2007 à 12:53:42
Réponse #3

Vulpus

Bienvenu sur le forum!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

23 novembre 2007 à 00:08:26
Réponse #4

triptop

Bienvenue et merci pour cette présentation ;)

Tu peux aussi organiser des stages foie gras pour des To

Ohodamaya

:)
"Honi soit qui mal y pense !"

23 novembre 2007 à 15:07:41
Réponse #5

kartoffel

Grâce au forum, j'ai pris conscience d'un truc important pour moi : j'aime être autonome ou plus simplement être capable de me démerder tout seul.

Cool, être prêt à se démerder quand c'est nécessaire ou même juste pratique, c'est tout l'état d'esprit de notre forum ! Tout le reste n'est que de la déco ou presque.

alors je ricane un peu quand je croise des ramasseurs de champignons en treillis camo,
Rah, si c'est y pas malheureux...  Le mec qui se met en camo, c'est pour ne pas révéler l'emplacement de ses bons coins !  ;)

Bon sinon parfois, si on tombe tout simplement sur un vêtement très bon marché et très pratique, mais qui a le défaut d'être décoré en camo, on fait quoi ? On le laisse à cause des dessins dessus ? Ou on le prend parce qu'il est pratique et pas cher ? ;)

En tous cas, bienvenue à toi Jibouille !

23 novembre 2007 à 16:44:29
Réponse #6

zoltan charles henderson

On achète le même pour "gosse de 20 ans", tout aussi  camo, mais de marque DG, fragile et mal foutu et coûtant 5 fois le prix !  ;)

24 novembre 2007 à 15:02:46
Réponse #7

octopusilat

Salut Jibouille,

bienvenue.

:D
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

30 novembre 2007 à 12:24:21
Réponse #8

rapin thierry

salut et bienvenue jibouille  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //