Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Meindl Elbus pro  (Lu 2087 fois)

09 novembre 2007 à 20:26:34
Lu 2087 fois

Gofannon

Que vallent ces chaussures?
J'en ai eu en solde dernier modèle en grande taille (45) à 20€ donc je n'ai pas hésiter.

Quelqu'un les a déjà utiliser?
Je sait c'est une membrane goretex mais pour le prix je n'allait pas chipoter.

Elles ont cette tête:
« Modifié: 09 novembre 2007 à 20:39:23 par gofannon »
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

09 novembre 2007 à 20:45:01
Réponse #1

kartoffel

Eh bien maintenant que tu les as, c'est plutôt toi qui vas sortir avec et nous dire ce qu'elles valent ;)

09 novembre 2007 à 20:45:51
Réponse #2

fabsah

J'en ai eu en solde dernier modèle en grande taille (45) à 20€ donc je n'ai pas hésiter.

Quelqu'un les a déjà utiliser?
Je sait c'est une membrane goretex mais pour le prix je n'allait pas chipoter.

Elles ont cette tête:

A ce prix là, même si tu ne fait que bêcher ton jardin avec, c'est une affaire  :blink:
Sans rire, associer Meindl et 20 euros dans la même phrase, c'est exceptionnel  ;D

Nice catch ! comme ils disent.

13 novembre 2007 à 16:50:06
Réponse #3

Gofannon

Je les ai utilisé samedi dernier pour faire du cerf-vvolant:2h et demi à piétiner dans les herbes hautes trempées par la pluie. Pas une infiltration.  :up:
Je pense que c'est normal car elles sont neuves mais je n'avait jamais eu de chaussures vraiment étanche à par des bottes!
Le lendemain je suis allé faire une petite préparation de sortie dans les bois sous la pluie. Pas une goutte d'eau n'a atteint mes chaussettes.
Par contre je suis un peu dessus au niveau de la respirabilité:mais chaussettes étaient humide de transpiration car j'avais piétiné et courut.  :glare:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //