Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: J'ai survécu ....  (Lu 2791 fois)

09 novembre 2007 à 18:36:16
Lu 2791 fois

Kookaburra

Ce matin grasse mat' car le bloc est fermé ...
9h30 réveil au doux son du marteau-piqueur , on refait le sol du voisin ... La journée commence déjà mal ...
Ptit dej pris à l'arrache, douche, fringues ...
Là les yeux encore embrouillés et les neurones qui me coulent par les oreilles à cause de ce  :enerve: de marteau piqueur je trouve l'interrupteur du pc à tatons ...
Il démarre tranquilelment , l'écran s'illumine la freebox répond bien, mon navigateur se charge.
Un ptit tour par ma boite mail puis je clique sur mon favori "David Manise" . La page d'acceuil se charge. Un ptit clic sur le lien forum pas de soucis ...
Soudain c'est le drame, tout bascule ...
A mon clic sur "Feu de camp" un message d'erreur me répond.
Croyant d'abord à une plaisanterie d'un djeen du net je clic retour puis une autre catégorie et là èa recommence. L'angoisse monte, la gorge sèche l'oeil hagard je tetste un à un tous les liens disponibles. Le sang quitte mon visage aucun ne marche ...
Mon dieu j'ai du quitter le doux cocon de mon fauteuil de bureau, sortir prendre un bon bol de dioxyde de souffre (c'est beau Paris). (du coup j'ai fait mes courses de dfromage de fondue sans les avisés conseils de nos amis helvètes...)
Retour le midi, le forum semble encore plus mal en point. Mon état se dégrade encore ... les premiers signes de manque apparaissent, clics intempestifs, perte d'attention, stress ...
Heureusement mes cours de rhumato m'aident à tenir le choc, mes amis me soutiennent dans ce moment difficile.
Je rentre ce soir, et enfin une lumière d'espoir: les admins travaillent dur pour me sauver des affres du manque, mais une angoissante question demeure combien de temps celà va-t-il durer ? des minutes ? des heures ? des jours ? Est-ce la fin du forum ? L'apocalypse approche ?
Mes clics nerveux reprennent et là soudain le miracle tant espéré s'accomplit : le forum est revenu à la vie, mon dieu qu'il est doux de cliquer sur ces liens rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là deux constats => j'ai survécu à presque une journée sans forum
=> Tain c'est grave, vous connaissez un bon addictologue les gars ?  :lol:

Bon sinon trop tard les précieux renseignements m'ont manqué ... Ce sera donc une fondue savoyarde. La valaisoise sera pour une prochaine fois  :tongue:

Et merci aux admins pour leur boulot efficace et rapide  :doubleup:

A bientôt.

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

09 novembre 2007 à 18:42:34
Réponse #1

Jonathan

+ 1

Pu..n c'est vrai que je suis devenu addict .

Jonathan

09 novembre 2007 à 19:04:03
Réponse #2

lepapat

+ 1

Pu..n c'est vrai que je suis devenu addict .

Jonathan

+1  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

09 novembre 2007 à 19:44:49
Réponse #3

fabsah

Moi j'ai appelé David sur ton portable et on s'est échangé des mots doux dans l'oreille. Bien vite, la passion a pris le dessus et nous avons fait l'amour par téléphone. C'était tellement bien que j'ai hâte que la DB foire à nouveau ou que des hackers palestiens foutent leur zone.

:love:

:lol: :lol: :lol: :lol:

09 novembre 2007 à 19:50:39
Réponse #4

SurvivalFred

Moi j'ai appelé David sur ton portable et on s'est échangé des mots doux dans l'oreille. Bien vite, la passion a pris le dessus et nous avons fait l'amour par téléphone. C'était tellement bien que j'ai hâte que la DB foire à nouveau :love:

Fab, petit, petit, viens voir le gentil infirmier ... Il est grand temps que je te fasse ton injection mensuelle demain, t'es au rupteur là  :lol: :lol:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

09 novembre 2007 à 19:55:19
Réponse #5

Kookaburra

Pffffff ça faisait longtemps que je m'étais pas bidonné comme ça  :lol: :lol: :lol: :lol:

@ pluch

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

09 novembre 2007 à 19:59:27
Réponse #6

fabsah

Fab, petit, petit, viens voir le gentil infirmier ... Il est grand temps que je te fasse ton injection mensuelle demain, t'es au rupteur là  :lol: :lol:

Fred

A plus les petites pillules roses ? A déjà fini le paquet  :o ?
Moi préféré infirmièrE avec gros nénés que chef infirmier avec gros couteaux  :love:

A demain Fred (pas pour la piqûre, mais pour le salon de Gembloux, bande d'obsédés !).

10 novembre 2007 à 14:00:12
Réponse #7

guillaume

Comme disait l'ours bleu présent ici: "y'a une vie en dehors de la petite boîte" ;).

a+

11 novembre 2007 à 20:54:37
Réponse #8

kikou92

Salut,

Faut bien avouer que le forum carbure un max et que toute journée perdue fait qu'on se retrouve très à la bourre.

Je m'étais pas connecté depuis 2 jours, je galère à rattraper mon retard  ^-^ ^-^

A+

Alexis

11 novembre 2007 à 21:40:33
Réponse #9

guillaume

Salut,

Faut bien avouer que le forum carbure un max et que toute journée perdue fait qu'on se retrouve très à la bourre.

Je m'étais pas connecté depuis 2 jours, je galère à rattraper mon retard  ^-^ ^-^

A+

Alexis

Bien d'accord mais il suiffit de ne pas trop être dépendant (tiens, c'est moi qui dit ça...).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //