Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Oû est donc passé "notre" GRINCH ??  (Lu 1302 fois)

08 novembre 2007 à 19:25:40
Lu 1302 fois

Stéph

:blink: Cette question s'adresse plus particulièrement à toi Xavier..
   Même si ici comme Ailleurs.., je me veux un exemple de discrétion et ne me régale qu' en tant que lecteur, je me demande depuis qqs temps déjà, pourquoi tu ne t'exprimes plus seulement en tant qu'INVITE??
   Et, où est ton passé ton fil dans la rubrique SOUK  :ohmy: ??
   JE PENSE que tu as toujours ta place ICI ET même si le temps temps te manque un peu , reviens nous.. :love: :love: :love:
    Amitiés,

stéph.

09 novembre 2007 à 09:15:13
Réponse #1

Persea

Une seconde lectrice discrète pour te faire un p'tit coucou Xavier, au cas où tu passes dans le coin.  :)
(mon précccieux en profite aussi pour passer le bonjour à son maître  ;D)

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

09 novembre 2007 à 18:19:52
Réponse #2

SurvivalFred

Salut,

Le Grinch a décidé de voguer vers d'autres cieux mais il est tout à fait contactable sur le forum de JM dédié aux lames : http://lames-forums.org/index.php

Venez donc y faire un tour et y saluer les potes.

Mais Persea, par pitié, sois douce, tu m'as fait peur sur le coup des chats, enfin, "du porte-chat à virole"  :glare: vilaine panthère va ...  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //