Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Testez puis parlez-en  (Lu 1205 fois)

07 novembre 2007 à 11:51:24
Lu 1205 fois

Diesel

Juste un petit mot, là tout de suite comme ça.
Beaucoup de gens présente des tas de nouveaux objets et c'est très bien. Mais avoir un retour après utilisation n'est pas mal non plus.
Sur le papier tout est joli tout est beau mais ça peut s'avérer une daube fini pour l'utilisation que l'on voulait en faire ou dans certaines circonstances. On peut très bien donner son impression après quelques temps d'utilisation sans tomber dans des explications dignes de Kilbith.
Acheter un sac à dos, un sac de couchage et dire que c'est une merveille ou montrer un joli couteau ne suffit pas à en s'en faire une idée précise.

Quand je vois les photos d'un truc tout neuf suivit de propos dithyrambique alors qu'il à été acheté la veille, je me dis que l'on parle d'objet de collection et non pas de quelque chose qui va servir quelques année (ou quelques secondes si ce sont des allumettes  ;D).

Bref, vous voyez ou je veux en venir.  ;)
N'hésitez pas à déterrer vos vieux messages pour y mettre vos critiques après utilisation.

Si je ne voulais que des photos, je prendrai le catalogue ikea ou expé et je serai heureux. Mais comme je suis chiant ........... :nana:

07 novembre 2007 à 15:41:48
Réponse #1

guillaume

:akhbar:

N'hésitez pas à déterrer vos vieux messages pour y mettre vos critiques après utilisation.

Perso, je ne le ferai pas. Parce que je n'ai pas le temps et que j'ai la flemme de chercher.
Par contre, dès qu'on parle d'un matos quelconque que j'ai éprouvé, là je l'ouvre.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //