Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Eugénie  (Lu 5697 fois)

06 novembre 2007 à 11:48:46
Lu 5697 fois

Eugénie

Bonjour !  :)
je m' appelle Eugénie je suis la soeur de Valentin.r et je souhaite me joindre a vous ! moi j' aime le randonée et aller dans les bois !  :)

Bonne journée à tous

06 novembre 2007 à 11:52:55
Réponse #1

ipphy

Salut  ;)

06 novembre 2007 à 12:15:39
Réponse #2

Eugénie

Merci beaucoup  :love:

06 novembre 2007 à 12:22:16
Réponse #3

Sylvain74

Bienvenue à toi, Eugénie !
Dis, j'voudrais pas cafter, mais y' ton frangin, là, dans un fil plus haut, qui raconte qu'il te pique ton chat pour lui faire subir les pires sévices. Je serai toi, j'irai vérifier... Parce-que certains esprits malins lui ont soufflé l'idée du civet de chat, et de tuque en fourrure... Si tu vois ce que je veux dire... :glare:

Sylvain,
pour la paix des ménages  ;D

06 novembre 2007 à 12:34:23
Réponse #4

triptop

Eugénie, pardonne leur c'est une vrai meute ici  ;D

Bienvenue

vive les chats  :doubleup:
"Honi soit qui mal y pense !"

06 novembre 2007 à 12:35:40
Réponse #5

Eugénie

Je sais  ::)mais mon chat aime me suivre! elle m aime me suivre  :)!!! donc je vais avec m'on frère et mon chaton d' amour  :love: vient avec nous !!  :doubleup:

06 novembre 2007 à 12:36:37
Réponse #6

Eugénie

merci a tous !! :love:

06 novembre 2007 à 13:11:30
Réponse #7

valentin.r

Bienvenue à toi, Eugénie !
Dis, j'voudrais pas cafter, mais y' ton frangin, là, dans un fil plus haut, qui raconte qu'il te pique ton chat pour lui faire subir les pires sévices. Je serai toi, j'irai vérifier... Parce-que certains esprits malins lui ont soufflé l'idée du civet de chat, et de tuque en fourrure... Si tu vois ce que je veux dire... :glare:

Sylvain,
pour la paix des ménages  ;D

Salut sylvain ne fait pas la balançe STP  merci  ;D ;D ;D ;D non je rigole mais ne t'en fais pas on va manger le mimi

06 novembre 2007 à 14:33:29
Réponse #8

Eugénie

Hé oh on bouffe pas mon chaton ok !!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

06 novembre 2007 à 14:46:34
Réponse #9

Sylvain74

Hé oh on bouffe pas mon chaton ok !!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:) :D ;D :lol:  :love: :glare:
Bah quoi, j'ai rien dit, hein !!

Sylvain.

06 novembre 2007 à 14:52:32
Réponse #10

Eugénie

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(vous êtes tous des  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

06 novembre 2007 à 15:55:09
Réponse #11

Maximil

Bienvenue à toi Eugénie. Tu verras que certains sont plus  :evil: que d'autres, surtout si tu fais des fautes d'orthographe dans tes posts.
Les filles sont plus intelligentes que les garçons, c'est bien connu, tu devrais donc écrire bien mieux que valentin.r ...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

06 novembre 2007 à 16:00:47
Réponse #12

Ishi

Pour ma part, je ne bouffe pas les chats.
Mais, mes chiens s'en occupent pour moi. ;)
Bienvenue, Eugènie.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 novembre 2007 à 16:04:13
Réponse #13

valentin.r

MAXIMIL tu as toujours le mot pour moi dommage mais tu en pleureura de ses fautes >:D :enerve: :evil: :lol: :lol: >:(

06 novembre 2007 à 16:08:23
Réponse #14

Maximil

Si tu n'apprends pas rapidement à écrire correctement, sans fautes d'orthographes, la vie se chargera de toi à ma place  ^-^
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

06 novembre 2007 à 16:09:04
Réponse #15

goupil127

Bonjour Eugénie

bienvenue à toi !!!
Goupil

06 novembre 2007 à 16:20:20
Réponse #16

Diesel

Je serai toi, j'irai vérifier... Parce-que certains esprits malins lui ont soufflé l'idée du civet de chat, et de tuque en fourrure... Si tu vois ce que je veux dire... :glare:
J'aime beaucoup les chats moi.

Bienvenue Eugénie.  ;)

06 novembre 2007 à 16:22:10
Réponse #17

Ishi

J'aime beaucoup les chats moi.

Espèce de chativore  ;D
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 novembre 2007 à 16:29:21
Réponse #18

valentin.r

Si tu n'apprends pas rapidement à écrire correctement, sans fautes d'orthographes, la vie se chargera de toi à ma place  ^-^
J'ai pas compris j'en fais plus de trop des fautes

06 novembre 2007 à 17:06:54
Réponse #19

Diesel

Maxi est en train de t'expliquer que tu risques de devenir informaticien si tu fais trop de fautes d'orthographe.  :lol:

Espèce de chativore  ;D
Ben quoi ? c'est tout mignon, tout tendre un chaton.  :love:

06 novembre 2007 à 17:16:10
Réponse #20

valentin.r

Maxi est en train de t'expliquer que tu risques de devenir informaticien si tu fais trop de fautes d'orthographe.  :lol:
Ben quoi ? c'est tout mignon, tout tendre un chaton.  :love:
Ok merci le mimi est dans la popotte euh cocotte avec des patates des herbes et j'ai un sac MUL en peau de chat sombres idées

06 novembre 2007 à 17:26:37
Réponse #21

valentin.r

;D ;D ;D ;D
Ok merci le mimi est dans la popotte euh cocotte avec des patates des herbes et j'ai un sac MUL en peau de chat sombres idées
Oui je me fais peur dans feux de can il y avait un post "penser vous comme un meurtrier ba euh OUI non je rigole il est sur la plaque le mimi dans l'eau

06 novembre 2007 à 17:43:07
Réponse #22

Signifer

Bienvenue.

06 novembre 2007 à 18:29:54
Réponse #23

Patrick

Bon bienvenue Eugénie, t'es la grande ou la petite soeur du lascar ?  ;D

Puis ne t'inquiètes pas le chat est un excellent moyen de survie qu'on peut jeter au visage d'un malfaisant. Par contre, je suis toujours à la recherche du holster idéal 
« Modifié: 06 novembre 2007 à 18:35:15 par Patrick »

06 novembre 2007 à 18:40:25
Réponse #24

Sielwolf

Puis ne t'inquiètes pas le chat est un excellent moyen de survie qu'on peut jeter au visage d'un malfaisant. Par contre, je suis toujours à la recherche du holster

:lol:
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //