Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Matthias  (Lu 2444 fois)

06 novembre 2007 à 10:23:08
Lu 2444 fois

Matthias

Bonjour,
Je lis votre forum depuis quelques temps et je le trouve très intéressant, c'est pourquoi je m'inscrit pour pouvoir aussi participer.
Je m'appelle Matthias E., 17 ans, lycéen. J'habite en Essonne. Je pratique la chasse à l'arc, l'équitation, les arts martiaux (enfin en ce moment j'ai plus trop le temps, dommage ...), l'escalade. Je débute dans le travail du cuir, mais j'ai abandonné la forge après quelques essais ratés, je reprendrais peut-être plus tard.
Personnellement je pense qu'il est indispensable d'avoir quelques notions de survie élémentaire pour vivre dans notre monde.

Fan de Maniguet
« Modifié: 06 novembre 2007 à 23:29:17 par Matthias »

06 novembre 2007 à 10:39:41
Réponse #1

kurodo

Salut et bienvenue,

je suis encore un "bleu" ici, mais je me dépèche de t'accueillir en premier (pendant que personne ne regarde) parce que tu as mis dans ta présentation "fan de Maniguet"  :lol:

Or ici (je chuchote, hein) ce nom est un peu maudit. Il faut dire "tu sais qui", jamais (je chuchote encore plus) "Maniguet". D'ailleurs j'ai bientôt fini son bouquin sur la survie, et je vais ouvrir un fil sur le bouquin, tu vas voir ça va être chaud. Chaud mais passionnant. Parce que INSTRUCTIF ! Mais Chhhhuuuuuutttt !!!!

En tout cas ne crains pas les critiques (ça peut discuter rude tout en s'appréciant vraiment), ne prends pas perso et tout ira bien. Ceux qui sévissent ici valent vraiment la peine d'être cotoyés.

Cordialement
Kurodo
« Modifié: 06 novembre 2007 à 12:08:57 par kurodo »

06 novembre 2007 à 10:46:35
Réponse #2

ipphy

Salut  ;)

On a tous commencé par le Maniguet.  ;D
Tu verras, ici la nature n'est pas uniquement "un milieu hostile".
Si tu veux lire, profite des textes de David en première page du site!
http://www.davidmanise.com/textes.php

06 novembre 2007 à 10:46:45
Réponse #3

kartoffel