Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Allo, Tonton ?  (Lu 2678 fois)

05 novembre 2007 à 18:54:47
Lu 2678 fois

Anke

C'est pas mon neveu, mais c'est le p'tit gars de mon frère de coeur donc : "Tonton, tu forges ? Vi ! Je peux venir ? Bah oui mon gars ."
Le v'là donc le "garenne" du haut de ses douze ans, les yeux écarquillés devant le feu et l'acier chaud.
Moments de bonheur en dehors du temps et loin du fracas des hommes que je vous invite à partager.
Un petit couteau( sans prétentions et un brin médieval ) comme un trait d'union entre lui et moi. Le bidule a besoin encore de ponçage, mais je ne me sentais pas le coeur de lui dire : "laisse le, il n'est pas completement fini." Il est donc reparti avec, après m'avoir fait un gros bisou.
Quelques photos.

05 novembre 2007 à 18:56:16
Réponse #1

Anke

la dernière photo de la série précedente " C'est bon là ?"
La suite

05 novembre 2007 à 18:57:22
Réponse #2

Anke

et fin.
Voilà voilà...

05 novembre 2007 à 18:59:45
Réponse #3

Pierrot

Voila de l'humain et du concret, merci Anke!  :up:

05 novembre 2007 à 19:12:43
Réponse #4

ipphy

Et moi tonton, je peux venir  ;D

Z'ont de la chance tes neveux!
Joli couteau médiéval/roots  :up:

05 novembre 2007 à 19:19:13
Réponse #5

Diesel

On sent quand même les différences entre les membres du forum.
J'ai vu mon p'tit neveu ce week-end il a eu droit à un sac à dos. ;D
Maintenant il va falloir le faire marcher, mais c'est pas gagné.  :fouet:

Sympa le couteau.  :love:

05 novembre 2007 à 21:02:40
Réponse #6

Woodrunner

Vraiment génial de faire faire un couteau à un gosse! Cela lui fera des souvenirs exceptionnels!

Moi j'ai gardé mon filleul qui a une année ce week-end et je suis déçu  :-[ dès que je fais mine de lui donner un couteau, ou de lui apprendre a chasser le chat avec son trotteur ma petite me hurle dessus,... il est pourtant volontaire le petit, il rampe :love: vachement mieux que la moitié des recrues que je traumatise à longueur de journée,...Bon il a pas encore de casque ni de sac à dos (elle a lu dans mes pensés et a fermé mon boudoir à clé (chambre-arsenal-dépotoir où je stock mon matos,...), mêêêêême pô drôle,....

Trêve de connerie, je rêve du jour où on iras lui et moi passer notre première nuit à la fraîche(  :evil:je pourrai enfin lui raconter pleins d'histoires de loups garous et de clowns avec pleins de ballons qui flottent en bas,.....tout cela afin de me venger de tous se que mon grand-frère m'a fait!!!! :evil:!!! :lol: :lol: :lol:

Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

05 novembre 2007 à 21:09:05
Réponse #7

kurodo

je rêve du jour où on iras lui et moi passer notre première nuit à la fraîche(  :evil:je pourrai enfin lui raconter pleins d'histoires de loups garous et de clowns avec pleins de ballons qui flottent en bas,.....tout cela afin de me venger de tous se que mon grand-frère m'a fait!!!! :evil:!!! :lol: :lol: :lol:

Hé dis donc Woodrunner, ça t'a vraiment marqué, le vilain clown de Stephen King  ;D Faut que je trouve un smiley clown juste pour toi, quand t'es pas sage  ;D

Kurodo

05 novembre 2007 à 21:13:57
Réponse #8

Woodrunner

;D ;DC'est le problème des jeunes générations qui sont né avec la télé et les jeux vidéo,... tu peux pas comprendre,.... :lol: :lol: :lol: ;D ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

05 novembre 2007 à 22:36:20
Réponse #9

SurvivalFred

Cool Anke, il doit être fachement fier  le "Garenne"  :up:

Trêve de connerie, je rêve du jour où on iras lui et moi passer notre première nuit à la fraîche(  :evil:je pourrai enfin lui raconter pleins d'histoires de loups garous et de clowns avec pleins de ballons qui flottent en bas,.....tout cela afin de me venger de tous se que mon grand-frère m'a fait!!!! :evil:!!! :lol: :lol: :lol:

Tiens Woodrunner, juste pour lui donner envie d'aller voir tous ces ballons qui flottent en bas :

Fred  :evil:

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

06 novembre 2007 à 09:33:23
Réponse #10

nicogala

Ce qui est beau c'est son visage (non, pas le cloun  ::)) : sérieux, appliqué mais avec le sourire et un petit brin de fierté tout de même... même sans parole on "sent" que ça a été un bon moment...  :up:
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

06 novembre 2007 à 10:01:33
Réponse #11

b@s

Et moi tonton, je peux venir  ;D

m*rde, tu m'as grillé, j'allais la faire....

06 novembre 2007 à 12:04:51
Réponse #12

Anke

Bon, les gars, pour les rencontres, je dois avoir un mail dans mon profil, mais :
Pour ce qui est de la forge et des couteaux, je vous conseillerais plutot de vous rapprocher de PH, The Grinch et leurs collègues, je ne reste qu'un apprenti, un "bricolo". Ceci dit le peu que je sais, on peut toujours le partager autour d'un pastaga ( ben oui, le feu ça déshydrate un peu et puis faut suivre les conseils du Manitou hein, anticipation, réaction adaptée ...hips ! ) et d'un feu de forge.
Amitiés

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //