Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: des nouvelles de TAMANOIR ?  (Lu 2799 fois)

05 novembre 2007 à 13:52:43
Lu 2799 fois

bastien

salut Tamanoir,

c'est juste pour savoir si tu étais bien rentré,

et si ces quelque jour dans la jungle t'ont fait du bien 

@pluche

PS  :  pour les MODO ; je sais c'est du bruit mais il est partis seul en brousse pour 20 jours et devait rentrer le 2/10. veux juste savoir si tout va bien  :'(

05 novembre 2007 à 18:48:29
Réponse #1

lepapat

Seb, tu peux en dire plus sur la " sortie " de Tamanoir ?  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 novembre 2007 à 19:49:03
Réponse #2

bastien

heu ben je sais pas trop , j'ai manger avec lui la veille de son depart pour Saul, il m'a dit qu'il partait seul en explo a 10 jour de jungle (il a l'air de savoir ce qu'il fait et d'avoir suffisement d"experience ). il doit deja etre rentré mais il ne m'a pas appeler pour me dire aurevoir  :fouet: donc je ne sais pas .

je veux juste etre sur que tout vas bien  :really:

05 novembre 2007 à 20:14:53
Réponse #3

cariacou

salut Tamanoir,

c'est juste pour savoir si tu étais bien rentré,

et si ces quelque jour dans la jungle t'ont fait du bien 

@pluche

PS  :  pour les MODO ; je sais c'est du bruit mais il est partis seul en brousse pour 20 jours et devait rentrer le 2/10. veux juste savoir si tout va bien  :'(

Il est bien rentré, je l'ai eu au téléphone ce W.E.
Ce n'est pas la première fois qu'il part seul en forêt et il connait bien la région de Saül qu'il a déjà pas mal parcouru.

Amicalement.
alain - http://guyaneaventure.free.fr/
"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas."

05 novembre 2007 à 22:06:39
Réponse #4

tamanoir

Salut Seb,

Rassure-toi,comme l'a écrit Cariacou;je suis rentré en métropole,donc toujours vivant.
J'ai pas pû atteindre mon objectif car mon GPS a merder grave;face à ce gros handicape (en + des difficultés de terrain et que je sois seul) il faut savoir renoncer,ce que j'ai fait.
Comme,il me restait encore des jours devant moi;j'ai improvisé un "plan B" ne nécessitant pas de GPS.
Voilà Seb en gros,les grandes lignes de mon séjours;au plaisir de te revoir autour d'une bière à Cayenne.

05 novembre 2007 à 22:11:37
Réponse #5

bastien

salut Tamanoir,

content que cela ce soit "bien passé"

au plaisir aussi

la prochaine fois evite de payer l'hotel, appel moi j'ai de quoi heberger une personne a l'intérieur et au moins dix dehors (gare au moustic) ;D

@pluche

06 novembre 2007 à 18:36:35
Réponse #6

Eugénie

Ce topic est  un peu inutile mais ravie d'apprendre que quelqu'un a etais dans la jungle :) :) :)

06 novembre 2007 à 18:55:10
Réponse #7

lepapat

Ce topic est  un peu inutile mais ravie d'apprendre que quelqu'un a etais dans la jungle :) :) :)

Faut pas croîre Eugénie, il y a une " tribu " de broussart qui cour la selva, sur ce forum  ;)

06 novembre 2007 à 19:05:59
Réponse #8

Eugénie

Bien sûr sa il faut bien le croire !! :D

Bonne soirée a tous !! :love:

06 novembre 2007 à 19:17:13
Réponse #9

cariacou

Faut pas croîre Eugénie, il y a une " tribu " de broussart qui cour la selva, sur ce forum  ;)

Je confirme, voici d'ailleurs une petite vidéo d'une rencontre faite début octobre avec un bel anaconda.
http://guyaneaventure.free.fr/video/anaconda.htm

Amicalement.
alain - http://guyaneaventure.free.fr/
"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas."

06 novembre 2007 à 19:25:19
Réponse #10

lepapat

Jolie pièce  :up:, j' en veux comme çà chez moi  ;D ( pour prndre mon bain avec  :lol: )

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //