Ma petite Nouna m'accompagne aussi souvent que possible , elle porte son eau et sa bouffe ,elle a le méme matos que sur le lien ,super pratique .
Dés qu'elle voit le sac , elle devient trés attentive ,alerte .
Elle change complétement de comportement et se met en mode "Baroud'" ,comme aime le dire ma femme .
J'adore partager mes sorties avec elle . Elle a pour elle ,quand elle le souhaite, , une partie de la tente ,au fond .et me sert de bouillotte

.
Elle en sort de temps en temps ,ou quand il ya un truc qu'elle a détecté ,se met en travers de l'entrée , et attend ,assise . Je me réveil assez souvent dans les bois , Dés qu'elle le voit ,elle va se rendormir .
La journée , à l'affut ,curieuse , joueuse .
C'est mon meilleur compagnon sur les sentiers .
Pour la bouffe /eau : Croquette ,petite gamelle inox (plus facile à laver ) ,eau dans une poche souple ,ça épouse mieux les formes de son corps qu'une bouteille .
trousse de secours : à demeure dans la sacoche de l'antitique /puce en pulvé ,fortifiant coussinet (favorise la cicatrisation , durcit la kératine et toussa ...)
Harnais et sac avec écris à l'intérieur , au marqueur indélibile ,son nom ,le numéro de portable qui est sur moi , et le fixe de la maison .
et sans oublier les"Mach'maches " ,des biscuits en forme de petits coeur ,fourrés à je sais pas quoi ,qu'elle adore (j'y ai déja gouté et c'est pas mauvais

)
Pour Pom' ,ma deuxiéme chienne , c'est surtout des balades à la journée ,alors pas trop de problémes logistique ,à la toilette au retour (elle aime se rouler dans tout ce qui est boueux ) ,à le chique pour trouver les charognes à 10 km à la ronde .
En tous cas pour les deux , traitement vermifuges réguliers .
Petit collier avec coordonnées ,collier que j'enléve au retour à la maison ,mes chiennes n'en porte pas .
Voila ,je crois que c'est tout .