Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ALGORX par... Bison Solitaire  (Lu 2718 fois)

04 novembre 2007 à 17:01:36
Lu 2718 fois

bison solitaire

Hello,
sur un fil récent un nouveau est intervenu.
J'ai reconnu l'intéressé par l'anecdote racontée et aussi par le... gabarit.
L'intéressé m'a confirmé que c'était lui.
Bon, l'intervention bien qu'étant à mon sens dans le sujet, est mal tombée du fait de l'objet même du sujet. Bref...
AlgorX, J-P, est mon beau-frère.
Mais il n'est absolument pas habitué aux forums.
Pour compléter l'anecdote racontée: sitôt le problème réglé sur place, il est allé au commissariat faire une déclaration.
Il semble que son compte soit bloqué, aussi ne vous étonnez pas trop si on le revoit sous un autre pseudo, parce que tout ce qui se dit ici l'intéresse grandement.
Un peu d'indulgence s'iouplait!!!
« Modifié: 04 novembre 2007 à 18:30:13 par bison solitaire »

04 novembre 2007 à 17:18:48
Réponse #1

algorx

Bon ben pour compléter ma présentation, suis le petit frèro de Mme bison (et oui j’ai eu le malheur d’être son frère) et déjà petit je me suis fait traumatiser.
J’habite en Hte Savoie donc du coup ben j’aime la nature et la randonnée. J’aime le sport aussi j’ai pratiqué la boxe anglaise et le kendo. Je suis aussi un collectionneur d’arme ancienne.

voilà

04 novembre 2007 à 18:31:27
Réponse #2

bison solitaire

Par ailleurs, je peux attester du total bon esprit d'algorx.
En gros, je peux me porter garant.

04 novembre 2007 à 18:38:45
Réponse #3

douyazen

Salut et bienvenue algorx ;D

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

04 novembre 2007 à 20:55:26
Réponse #4

algorx

merci et salut a toi aussi douyazen

04 novembre 2007 à 21:39:10
Réponse #5

douyazen

Derien   ,c'est normal ;D

Tu te balade ou en Haute savoie ,exactement ?
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

05 novembre 2007 à 09:10:31
Réponse #6

Fox

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

05 novembre 2007 à 09:35:40
Réponse #7

algorx

Salut fox, t'es aussi un mangeur de reblochon? ;)

ben je me balade sur la tournette et souvent au parmelan car je suis juste en dessous.

mais je suis tombé amoureux des montagnes du sud, j'ai une de mes sœurs qu'habite là bas. on s’est fait une semaine de rando dans le Mercantour et j’ai trouvé ça super beau (je ne connaissais pas) et  je trouve que leur génépi et bien meilleur qu’ici.

05 novembre 2007 à 09:55:55
Réponse #8

Fox

Ah les frometons....  ::)
Non, je suis un voisin de l'autre côté de la frontière.
On commence à être beaucoup du coin...
Arvi et à bientôt dans la Yaute, pâ!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

05 novembre 2007 à 12:34:51
Réponse #9

Sylvain74

Salut, "beau-frérot" du Bison !
Nous sommes de plus en plus nombreux de la Yaute à fréquenter ce forum... Sois le bienvenu ici, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser si tu traînes du côté de la Tournette : je ne peux pas la voir tellement j'habite à son pied.

A +,

Sylvain.

07 novembre 2007 à 09:17:45
Réponse #10

algorx

12 novembre 2007 à 02:52:10
Réponse #11

Eric Lem

Bon choix l'avatar  :up: :up: :up:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ruez-vous au vidéclub le plus proche et louez d'urgence le film coréen "Old Boy", vous ne regarderez plus jamais du même oeil les mecs avec un marteau...  :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 novembre 2007 à 16:43:00
Réponse #12

algorx

Merci,

C’est vrai, je ne vais dire le contraire ce film est vraiment génial, ça vaut le coup d’œil.

12 novembre 2007 à 17:27:06
Réponse #13

ipphy

Bon choix l'avatar  :up: :up: :up:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ruez-vous au vidéclub le plus proche et louez d'urgence le film coréen "Old Boy", vous ne regarderez plus jamais du même oeil les mecs avec un marteau...  :lol:

Il est bien trash...la fin avec la langue...j'm'suis jamais remis  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //