Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: silicon water guard  (Lu 2168 fois)

04 novembre 2007 à 12:36:19
Lu 2168 fois

piedsnussurlaterresacrée

Qui connaît se produit ? Et vos retours d’expériences !!!
http://www.shoeshinekit.com/silwat.html

04 novembre 2007 à 18:26:23
Réponse #1

Kilbith

Bonjour,

Je ne connais pas ce produit précisèment...mais j'ai utilisé des produits de ce type. C'est très peu efficace.  :glare:

Disons que tu vas obtenir un effet déperlant passager, qui va rapidement disparaitre du fait de la friction (herbe) ou bien du fait de la poussière qui va se mettre sur tes chaussures. C'est le défaut des produits pulvérisés en surface.

De plus, souvent le gaz propulseur de ces bombes déssèche le cuir....

RQ :  si c'est pour utiliser sur des vêtements, les bombes "scotchgard" sont plus efficaces. Mais pas de miracles à attendre non plus....

did, ;)

04 novembre 2007 à 18:44:50
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

yes
merci did je m'en doutais un peu!

06 novembre 2007 à 18:39:04
Réponse #3

Eugénie

oui je le connais je m'en sert asser souvent !!  :)

07 novembre 2007 à 09:45:41
Réponse #4

kartoffel

oui je le connais je m'en sers assez souvent !!  :)

Bonjour Eugénie.
Et alors ? Es-tu d'accord avec ce que Kilbith a posté plus haut ? Ou au contraire veux tu attester de l'efficacité du produit ?
« Modifié: 07 novembre 2007 à 09:55:10 par kartoffel »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //