Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: De l'art ou du cochon ?...  (Lu 1998 fois)

04 novembre 2007 à 07:51:49
Lu 1998 fois

T-Wan

...cette [ré]création est une récente commande qui sera bientôt convertie en dollars. 

GoretMaster67

04 novembre 2007 à 13:55:09
Réponse #1

Yoddha

Comme toujours, T-Wan, c'est superbe...

04 novembre 2007 à 13:56:24
Réponse #2

T-Wan

Salut T-Wan

:)

Tu as déjà testé les pliages sur des fines feuilles de cuivre ?

@pluche

J'y ai déjà souvent pensé, mais comme je ne travaille en général qu'à partir de papiers que je récupère pour les recycler (tracts & flyers, coupons, tickets etc.) et que je n'achète jamais spéciquement de papier - ou quelque autre matériau - pour plier ça ne s'est jamais encore présenté... à l'exception peut-être de cette feuille métallisée (plaque fine métallisée autocollante dont j'ai conservé - et exploité - la protection papier au verso) que m'avait refilé un pote imprimeur :

gm67

04 novembre 2007 à 14:24:17
Réponse #3

Yoddha

T-Wan:
Est ce que tu viens a Gembloux?

Tu me ferais un navire comme ça en plus de mon biplan? (tu sais que j'ai toujours révé d'un navire voilier en origamie, nous en avions déja parlé) (si tu viens à gembloux, je pourrais le récupérer celui-là d'ailleurs)
« Modifié: 04 novembre 2007 à 14:30:27 par Yoddha »

04 novembre 2007 à 14:27:49
Réponse #4

b@s

c'est bluffant............. :doubleup:

combien d'années de pratique pour en arriver là ??????????

05 novembre 2007 à 05:00:41
Réponse #5

remy b

Tuan t'es épatant  :doubleup:
rémy b
b-sharp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //