Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Triste nouvelle : décès d'un membre du forum...  (Lu 7899 fois)

13 mars 2011 à 04:56:57
Réponse #25

corbak

Triste nouvelle, courage à la famille et au proche...
et je souhaite que le radeau de la méduse puisse continuer... histoire de fêter régis ainsi...

Le premier du nom était un bon moment de partage, échanges et reste pour moi un excellent souvenir.

Je suis de cette avis aussi. 

:'(

13 mars 2011 à 09:03:40
Réponse #26

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

13 mars 2011 à 09:14:56
Réponse #27

raphael

:'(
le forum donne l'illusion de l'immortalité au travers des messages qui restent mais la réalité est là

sincères condoléances
Se connaitre et s'accepter

13 mars 2011 à 09:19:01
Réponse #28

Norzh

13 mars 2011 à 09:26:05
Réponse #29

b@s

:calin:
une grosse pensée aussi pour ses proches

13 mars 2011 à 19:41:10
Réponse #30

guillaume

Wahou, sacré choc. Toutes mes pensées vont à ces proches, comme les autres je me souviens de lui notamment pour son extrême gentillesse et suis triste de n'avoir pu participer aux autres éditions du "radeau".

pourquoi traditionnellement la mort naturelle devrait rendre triste ? en verite tout part d une pensee egoiste : "je ne le verrais plus jamais, MA personne ne pourra plus jamais en profiter"; on ne pleure pas pour le sort du mort (sauf s il etait jeune et/ou peu meritant de mourir).

rejouissez vous plutot de ceux qui retournent a la Force :) dans certaines tribus, une mort naturelle est celebree comme un fete.
et puis comme on dit parfois : "ce sont les meilleurs qui partent en premier".

Indécent ! Un modo pourrait-il supprimer ce post et les messages en résultant svp ?

a+

13 mars 2011 à 19:48:59
Réponse #31

ACORN

13 mars 2011 à 19:51:12
Réponse #32

DavidManise

Eh bé !

C'est drôle, parce que justement hier soir je pensais à lui...  je me demandais si sa santé allait mieux :'(

Je regrette de ne pas lui avoir donné plus tôt signe de vie.

Mes condoléances à ses potes, confrères, et amis...  et bien sûr à sa famille, qu'il aimait vraiment profondément.  Il me l'a dit alors qu'on craphutait dans la neige, à Barnave, l'an dernier...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 mars 2011 à 21:19:25
Réponse #33

Arvernos

:(

Okazou, fort improbable mais sait-on jamais, il y aurait quoi que ce soit "après", ... garde-nous des places, tôt ou tard on arrivera ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

13 mars 2011 à 21:29:30
Réponse #34

Mad Max

Zut. Je l'avais brièvement rencontré ainsi que Romrom51 en septembre dernier au bord de la Vesle. Même si je n'avais pas eu le temps de bien le connaitre, son décès me touche.
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

13 mars 2011 à 21:44:30
Réponse #35

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

13 mars 2011 à 22:51:12
Réponse #36

Rod

Toutes mes condoléances à ses proches... :(

14 mars 2011 à 09:20:09
Réponse #37

Lynx

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

14 mars 2011 à 09:52:30
Réponse #38

swisstraceur

Triste nouvelle.... Toutes mes condoléances à sa famille et aux proches.

:calin:
Ses journées étaient occupées à scier, chasser, pêcher, coudre et réparer. Une vie est réussie quand elle n'est faite que de verbes d'action.

14 mars 2011 à 09:55:40
Réponse #39

Nirgoule

Quelle tristesse.
J'ai apprécié l'homme lors de la première rencontre aux méldeuses.
Mes très sincères condoléances à la famille et aux proches de Régis.
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

14 mars 2011 à 11:15:06
Réponse #40

Diesel

Toutes mes condoléances à sa famille.  :'(

14 mars 2011 à 13:26:45
Réponse #41

Gros Calou

Yo  :'(

Je l'ai appris hier à Azay, ch'tite larme sur le parking, on avait 1 an d'écart jour pour jour étant né le même jour. J'oublierais pas la Meldeuse, pour y avoir rencontré un tas de mecs bien, j'oublierais par Régis.

Salut Grand  ;)

Sincères condoléances pour ses proches, familles et amis.

14 mars 2011 à 13:32:58
Réponse #42

ucorsu

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

14 mars 2011 à 15:34:41
Réponse #43

Tich

15 mars 2011 à 17:47:40
Réponse #45

Anke

Je ne l'ai rencontré qu'une fois, à la première édition. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un type qui, volontaire, aimait ce qu'il faisait et voulait en faire un peu plus, fidèle à sa démarche.
On peut toujours déplorer, et pleurer le départ toujours trop tôt d'une telle personnalité. Néanmoins, je préfère en retenir une leçon et si possible, une leçon de vie.
Régis a, je crois, bien employé son "temps". Alors, je nous souhaite à tous de garder ça en mémoire, non pas comme un exemple, mais un peu comme un objectif, un moyen de ne pas perdre du temps ( qui est précieux, la preuve encore une fois !) à des choses vaines ou des chimères.
Ainsi, il sera sans doute toujours présent, comme un témoignage important, un repère, une balise, une boussolle qui indique le Nord.
Il ne nous reste plus qu'à tirer profit de ce qu'il a pu nous montrer, nous laisser de ce qu'il était, ce qu'il a pu nous offrir.

Respiration.
Silence.

15 mars 2011 à 20:02:58
Réponse #46

lilou6201

15 mars 2011 à 20:11:25
Réponse #47

selva

bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches
selva!!!!!!

15 mars 2011 à 21:06:49
Réponse #48

sumadinac

Je l'ai rencontrer a la dernière  sortie  "la Vesle " ,

il m'a accueillit les bras ouvert ,

un super bonhomme ,

tout mes condoléances a sa famille a ces amies

on perd vraiment quelqu'un de bien

a ++ AMIE

Il faut apprendre pour connaître,
connaître pour comprendre,
comprendre pour JUGER!

16 mars 2011 à 00:35:46
Réponse #49

tbird

Merci a vous tous pour votre soutien...
il aurait été touché par vos pensées, elles seront intégralement transmises a sa famille.

A bientôt dans la verte, avec un ami de plus au dessus de notre épaule.

Tbi...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //