Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tel est pris qui croyait prendre...  (Lu 1061 fois)

12 mars 2011 à 09:55:44
Lu 1061 fois

Le Barbu'

On ne le répétera jamais assez, l'issue d'un combat n'est jamais certaine, la preuve une fois encore en image.

NB : J'ai la petit impression que vous l'avez déjà vu cet vidéo...

http://www.wat.tv/video/skater-vs-racaille-28ci1_2ira5_.html

On peut toujours se consoler en se disant qu'on ne saura même pas nous mêmes qu'on est mort.

La vie est une comédie italienne : tu pleure tu ris, tu ris tu pleurs...

12 mars 2011 à 11:57:16
Réponse #1

Pit

je confirme qu'elle à déjà été postée. je retrouve pas le post par contre, désolé.

Pit

12 mars 2011 à 15:35:29
Réponse #2

Pix

trop bon ce mec est complétement co* il prend une première rouste et après il trouve le moyen de continuer en cherchant le policier.
J'en avais vu une similaire un type avec son amie qui ce fais agressé par deux autre types dommage pour eux le gars maitrisait très bien la boxe XD

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //