Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Josey-Wales  (Lu 2403 fois)

03 novembre 2007 à 11:23:05
Lu 2403 fois

JOSEY-WALES

Bonjour à tous,
J'ai trouvé le forum sympa en le parcourant et donc j'ai décidé de m'y inscrire, on verra par la suite.
J'ai 37 ans, natif de Marseille, je résidence dans le sud de la France dans un département (04) qui donne la possibilté de profiter
à 100% de la nature.
mes centres d'interet (le principal étant ma famille et mes enfants):  la chasse , l'archerie depuis 10 ans (arcs traditionnel), le rechargement de mes munitions de chasse et les essais au stand...j'aime également les armes blanches....être dehors par tout temps quand la chasse ouvre.
J'ai fait un peu de chasse sous marine et j'amene toujours un harpon, un masque et un tuba quand je pars au bord de l'eau ;).
J'aime aussi bouquiner, essentiellement des récits d'aventures, chasse, SF, ou polars...écouter de la bonne musique variée mais plutot rock (Thin Lizzy, Nugent, husker du, fugazi, Kyuss, BOC, wipers,black sabbath...calvin russel, neil young, corrosion of conformity...) et plaquer des accords crades sur ma stratocaster (je suis vraiement mauvais ;D).
@+

JW

« Modifié: 03 novembre 2007 à 11:27:27 par Corin »

03 novembre 2007 à 11:28:30
Réponse #1

Corin

Bienvenue.

A+

03 novembre 2007 à 11:31:22
Réponse #2

Signifer

Bienvenue.

03 novembre 2007 à 11:43:15
Réponse #3

bloodyfrog

Salut JW,

Content de compter parmi nous un autre membre de qualité.
On se connait un peu par forums interposés...
Sois le bienvenu.

T'es déjà célèbre. Je parlais de toi à mes potes il y a 15 jours, en leur racontant ta rencontre avec un chasseur à l'arc-vagabond, pour qui tu avais organisé une petite collecte et un achat de matos sur archasse...

T'as des nouvelles du monsieur?
Tu nous raconteras ta rencontre ici?
C'est je crois un bel exemple de vie sauvage/survie dans notre monde moderne...

A bientôt,

Manu.

03 novembre 2007 à 11:46:34
Réponse #4

Pics (Vincent.D)

Bienvenue à toi Josey-Wales
@++
KISS

03 novembre 2007 à 11:57:41
Réponse #5

pan48

Oui,Manu nous a tout raconté par exemple la foi ou tu as tendu tes 2 révolvers a ces briguant qui voulaient te livrer au nordiste.......tu es vraiment trop rapide :lol: :lol:
Tu es déjà une légende parmi nous soit le bienvenu!!!

David
« Modifié: 04 novembre 2007 à 00:36:06 par pan48 »

03 novembre 2007 à 12:10:48
Réponse #6

JOSEY-WALES

Merci pour l'accueil :up:,
Non Manu, pas de nouvelles de notre ami ...
Ce fut tout de même une sacré rencontre et une superbe expérience de solidarité virile.
Sur archasse, j'y vais plus trop...trop séctaire à mon gout (c'est très personnel), par contre je continue bien sur à intervenir sur des forums
de chasse, plus ouvert (la chasse aurait elle ses nouveaux bobos ? ;D..."berk tu chasses avec une carabine").
En tout cas ce forum a l'air très sympa.

Amicalement

Christophe

03 novembre 2007 à 15:19:45
Réponse #7

Irys

04 novembre 2007 à 15:56:47
Réponse #8

zoltan charles henderson

Bienvenue mais surtout...ne crache pas !  ;D

04 novembre 2007 à 16:25:07
Réponse #9

Kilbith

Bienvenue  :D

06 novembre 2007 à 11:53:50
Réponse #10

ipphy

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //